Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier Responsable de l'équipe de Soins — H/F

Côté Canal Offre n°930834 — publiée le 31/07/2019

CDI

Temps plein

Aigues-Mortes (30)

Établissement / Entreprise

Côté Canal

MBV Union est un groupe mutualiste non lucratif de 80 établissements et services spécialisé dans la création et gestion d'EHPAD, services à domiciles, foyers d'accueils médicalisés, résidences autonomies, etc.

La résidence Coté Canal, d'une capacité de 74 résidents, est située à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes, au sein d'un quartier résidentiel calme, fait face à la marina, et profite d'une vue sur le canal du Rhône. La résidence avec parking privatif bénéficie d'un espace protégé de 12 places. Elle accueille des personnes âgées autonomes ou dépendantes, en hébergement permanent et court séjour.

Les résidences ont une approche haut de gamme en terme d'hébergement et de prestations. Elles déploient la philosophie comportementale du concept VITAE CLEMENTIA® du groupe MBV pour faire reculer les contraintes institutionnelles pour rechercher sans cesse le mieux-être de la personne âgée.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe innovant et en fort développement, où l’Humain est au centre des préoccupations, et qui offre la possibilité d’évoluer et de mener des projets, rejoignez-nous !

Poste

Votre mission principale sera l'organisation et la coordination du service de soins en collaboration étroite avec le Médecin coordonnateur.

Vos missions seront :

Participation à l'élaboration des objectifs du projet de soins, en garantit la mise en oeuvre au quotidien par sa présence régulière et par la présence de l'équipe soignante auprès des résidents
Organisation, animation et formation de l'équipe de soins
Coordination, en accord avec les familles et les résidents, les interventions des médecins et des intervenants paramédicaux libéraux
Assurer la gestion administrative du service soins

Aide au logement, Formation

Profil

Vous disposez d'un Diplôme d'Etat d'infirmier, et idéalement d'un D.U. Management ou équivalent.
Fort(e) d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'infirmier coordinateur / infirmière coordinatrice ou cadre infirmier(e).

Si vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel performant offrant de véritables possibilités d'évolutions professionnelles, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation.

Poste cadre - mutuelle, prévoyance - RTT - Comité d'entreprise - Restauration - possibilité de profiter des services de la résidence aux tarifs préférentiels (salon de coiffure, esthétique, balnéo, etc.).
Rémunération à négocier

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

IDE