Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé Affaires Réglementaires Junior H/F

Page Personnel Offre n°1546531 — publiée le 22/10/2021

Intérim

Temps plein

Lyon (69), Rhône

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale pour le recrutement de profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux.

Notre client, laboratoire pharmaceutique international, recherche pour renforcer ses équipes, un Chargé Affaires Réglementaires Junior.

Poste

Vous participez à la mise à jour des AMM pour les spécialités de votre portefeuille.

Dans ce cadre, vos missions sont :

    • Constituer des dossiers de soumission de variations administratives auprès de l'ANSM : Préparation des annexes, soumission électronique, suivi des approbations, mise à jour des bases internes et suivi des outils de suivi ainsi que la phase nationale des procédures européennes,
    • Participer au processus de validation des articles de conditionnement : Initiation des changements, validation des articles de conditionnement et tenue à jour des outils de suivi internes.

Profil

Pharmacien avec une spécialité en affaires réglementaires ou titulaire d'un master 2 ans affaires réglementaires, vous justifiez d'une première expérience (au moins un an) dans le domaine réglementaire dans le domaine pharmaceutique ou dans le domaine des dispositifs médicaux.

Rigoureux, organisé et faisant preuve d'autonomie.

Vous aimez travailler de manière transversale et avec un niveau d'anglais opérationnel.

Conditions et Avantages

Selon profil.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3