Chef de Projet Office 365 — H/F

Centre Antoine-Lacassagne Offre n°1130482 — publiée le 31/08/2020

CDI

Temps plein

Nice (06)

Établissement / Entreprise

Centre Antoine-Lacassagne

A propos du Centre Antoine Lacassagne
Fondé en 1961 et situé à Nice, le Centre Antoine Lacassagne est un des 18 Centres de Lutte Contre le Cancer français, membre du Groupe UNICANCER.
Etablissement de santé de droit privé à but non lucratif et reconnu d’utilité publique (statut ESPIC - Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif), le Centre Antoine Lacassagne remplit des missions de service public en cancérologie :
• Soins : prévention, dépistage, traitement et réinsertion
• Recherche : fondamentale, translationnelle, clinique
• Enseignement : universitaire et post-universitaire.
Le Centre Antoine Lacassagne prend en charge tous les types de cancer et traite une file active de plus de 6000 patients par an. Institut de référence en cancérologie, il a pour ambition de faire bénéficier à tous les patients des innovations qui vont révolutionner la médecine de demain : médecine personnalisée, immunothérapie, protonthérapie… tout en garantissant un haut niveau de qualité de prise en charge.
Chiffres clés 2019: 197 lits et places, 122,1 millions d’euros de budget, 843 salariés, 6 426 patients pris en charge (file active), 702 patients inclus dans les essais cliniques, près de 66 000 consultations médicales, 67 012 séjours hospitaliers.

Poste

DEFINITION DU POSTE
Le chef de projet Office 365 procède à l'identification des besoins, élabore les stratégies de déploiement des usages et pilote la mise en œuvre d'Office 365. Il est responsable du suivi technique et opérationnel de son portefeuille de projets en lien avec les autres équipes de la DSI et les métiers.
Il garantit le respect des budgets et des délais, organise et participe à la maintenance évolutive et corrective des applications et en garantit l'assistance utilisateurs.

MISSIONS PRINCIPALES
Administrer les ressources systèmes,
Classification des données,
Provisionning des espaces collaboratifs
Garantir la continuité du service aux utilisateurs,
Gérer les droits d'accès aux serveurs et aux applications en fonction des profils,
Traiter les incidents ou anomalies à partir des demandes internes afin de maintenir les conditions générales de production et de service,
Mesurer et optimiser les performances,
Assurer le contact avec les utilisateurs et le reporting auprès de son supérieur hiérarchique,
Participer à l'évolution l'infrastructure existante,
Proposer des améliorations pour optimiser les ressources existantes
S’inscrire dans la démarche qualité de la DSI via la traçabilité et la production documentaire requises

Profil

Animation de réunions, élaboration des comptes rendus.
Vous êtes réactif, autonome, avez le sens du service.
Vous maitrisez Office 365 (impératif) et l'environnement Microsoft (Windows 7/10)
Outils de gestion des tickets
Estimation et suivi des charges à allouer aux projets
Définir un plan de projet (phases, activités, jalons et plan qualité du projet)
Outils de reporting nécessaires au suivi des projets
Communication Projet

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

De formation supérieure en informatique

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires