Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé d'Etudes Customer Experience H/F

Page Personnel Offre n°1592308 — publiée le 09/11/2021

CDI

Temps plein

Bouches-du-Rhône, La Ciotat (13)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Notre client, société spécialisée dans la technologie médicale, propose des solutions techniques à destination des dentistes au niveau national et international.

Poste

En tant que Chargé de Projet CX, vous agirez en support aux équipes CX dans la mise en place de services et d'offres dédiés pour répondre aux attentes des clients.

Vous analyserez les différents profils des clients (distributeurs, prestataires de soins), tout comme leur environnement de travail et leurs attentes à travers différents outils d'analyse.

Vos missions sont :

    • Participer à la mise en oeuvre des outils et méthodes de l'expérience client,
    • Conduire la collecte des feedbacks client et le monitoring des parcours clients via différents outils de collecte et de monitoring (customer effort score, etc.),
    • Élaborer des statistiques et des analyses de clients et de marchés en fonction des différents projets customer expérience,
    • Effectuer la veille sur les meilleures pratiques customer expérience (produits, services, Cloud, onboarding, formations...),
    • Participer aux reportings du projet.

Profil

De formation supérieure de type Bac +2, BTS ou cursus universitaire spécialisé en conception de l'expérience client ou en support commercial minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de projet à dimension internationale.

Une connaissance du CRM Salesforce, des méthodologies ; parcours clients et un niveau d'anglais courant sont indispensables pour réussir dans le cadre de ce poste.

Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez le sens de la synthèse.

Conditions et Avantages

Package salarial attractif.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3