Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant Manager — H/F

APAJH 94 Offre n°1004906 — publiée le 11/01/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Créteil (94)

Établissement / Entreprise

APAJH 94

Créée en 1981, héritière d’un engagement militant, professionnel et technique dans le champ de l’éducation et de l’enseignement et d’initiatives locales de représentation et d’action en faveur des enfants handicapés, l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés du Val-de-Marne a aujourd’hui un rayonnement départemental et également une action d’accompagnement à tous les âges de la vie.

Les valeurs de l’APAJH 94 sont communes avec celle de la Fédération :
- le principe de laïcité qui, dans l’espace public, impose la loi comme cadre principal de l’action et, dans la sphère individuelle et privée, le respect et la neutralité vis-à-vis des convictions de chacun ;
- la reconnaissance et la promotion de la pleine citoyenneté de la personne en situation de handicap ;
- le droit à compensation reconnu par la loi (article L114-1-1 du code de l’action sociale et des familles).

L’APAJH 94 – gestionnaire de 14 établissements et services sociaux et médicosociaux (et d’un siège social) dans le département du Val de Marne recrute :

Poste

CDD 1 an renouvelable, 1 ETP
Pour la Direction Générale, à CRETEIL
Poste à pourvoir immédiatement

Principales missions
 Activités relatives à la gestion des personnels entrants et sortants, à la gestion administrative en cours de contrat et du dialogue social.
 Secrétariat du service des ressources humaines
 Gestion de la relation avec Action logement (1% logement)
 Gestion de la base de données sociale de l’APAJH 94
 Activités relatives à la formation et au recrutement

Profil

Qualification : Diplôme BAC + 2

Expérience : Expérience réussie de 3 ans dans un poste similaire

Compétences complémentaires : Maîtrise de l’outil informatique

Conditions de recrutement : 
CCN 66 
 CE – Action logement
 Mutuelle obligatoire

Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) au Siège à Christine OLIVEIRA, responsable du développement ressources humaines –APAJH 94 – 41 rue Le Corbusier – 94000 CRETEIL
Et/ou en cliquant sur postuler.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme BAC + 2