Chef de service éducatif — H/F

MAS Les Hautes Bruyères Offre n°1019568 — publiée le 16/02/2020

CDI

Temps plein

Villejuif (94)

Établissement / Entreprise

MAS Les Hautes Bruyères

Depuis près de 60 ans, la Fondation des Amis de l’Atelier, reconnue d’utilité publique, accueille et accompagne plus de 2 800 personnes (adultes et enfants) en situation de handicap mental ou psychique, au sein de ses 80 établissements (en Ile de France et en Haute-Vienne).

Poste

La MAS des Hautes Bruyères (62 places - 90 ETP) recrute son chef de service éducatif. Au sein de l'équipe de Direction, vous participez au pilotage et à la mise en œuvre du projet d'établissement.

Vous êtes responsable de l'animation, de la coordination et du management de l'équipe éducative.
Vous coordonnez la mise en œuvre des projets individualisés et de l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies (avec l’appui des chefs d’équipe), ainsi que le fonctionnement des services dédiés.

Profil

Titulaire d’un niveau 1 ou 2, vous avez acquis une expérience significative dans le secteur médico-social, vous avez une bonne vision d’ensemble du fonctionnement d’une MAS, des compétences managériales avérées et êtes force de proposition.

Dans ce poste réclamant autonomie, rigueur et dynamisme, vous démontrez vos capacités humaines et organisationnelles à mobiliser les équipes pour conduire les projets.

Une connaissance des maladies psychiatriques et TSA est un plus.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Titulaire d’un niveau 1 ou 2

Reference: CDS-MIF

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires