Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Responsable Opérationnel — H/F

ASMIS Offre n°1061154 — publiée le 05/05/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Somme

Établissement / Entreprise

ASMIS

Le rôle de l'association est exclusivement préventif et a pour but d'éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail. Forte de plus de 70 ans d'expérience en médecine et santé au travail, l'ASMIS offre au salarié une protection globale et élargie contre les risques professionnels, assurée par des spécialistes aux compétences reconnues, diversifiées et complémentaires. Pour les employeurs, la notion de pluridisciplinarité permet d'optimiser l'analyse des risques pour mieux les prévenir et les réduire.
Au 31 décembre 2017, l’ASMIS emploie 133 personnes dont 38 médecins, 12 infirmiers, 19 intervenants en prévention des risques, 47 assistantes de service de santé au travail au service de de 10 491 établissements adhérents et près de 125 000 salariés suivis.

Poste

L'ASMIS (association loi 1901), Service de Santé au Travail implanté dans la Somme, qui a pour mission principales de conduire des actions de santé au travail et d’assurer la surveillance de l’état de santé des salariés, recherche un(e) Responsable Opérationnel.
Sous la responsabilité du Directeur et œuvrant en étroite collaboration avec ce dernier, le Responsable
Opérationnel H/F est chargé du déploiement de l’activité opérationnelle de l’entreprise. Il contribue à la réflexion stratégique en lien avec la Direction de la structure. Membre du CODIR, il est appuyé dans ses fonctions par une Assistante de Direction.

Vous avez pour missions de :
▪ Définir, conjointement avec la Direction, l’orientation stratégique à donner aux activités
▪ Mettre en place et suivre des indicateurs de productivité
▪ Orchestrer l’activité via l’optimisation et le déploiement des actions définies auprès d’une équipe de 45 personnes
▪ Transposer, auprès des équipes, la stratégie d’entreprise par des objectifs opérationnels et veiller à leur mise en œuvre
▪ Gérer la répartition du portefeuille clients entre les équipes
▪ Veiller à la qualité de la prestation de service fournie, et sa conformité avec la réglementation en vigueur
▪ Etre garant d’une bonne communication entre la Direction et les collaborateurs
▪ Intervenir dans la Gestion des Ressources Humaines (participation au recrutement, à l’intégration de
nouveaux collaborateurs, réalisation des entretiens professionnels)

Profil

Vous disposez de 5 ans d’expérience minimum en tant que Responsable de service H/F, ou autres fonctions vous ayant permis de mener à bien des missions similaires.
Fort d’une expérience, ou d’une appétence pour la prestation de service, vous êtes animé par la satisfaction clients et la continuité de service, tout en garantissant productivité et équité.
Basé à Amiens, déplacements à prévoir sur nos différents centres répartis sur le département de la Somme.

Poste à pourvoir rapidement - CDD de remplacement
Rémunération : à négocier en fonction du profil

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation adaptée