Offre expirée

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Responsable d'Unité Technique H/F

Laboratoire Cerba Offre n°1514543 — publiée le 23/09/2021

CDI

Temps plein

Saint-Ouen-l'Aumône (95), Val-d'Oise

Établissement / Entreprise

Laboratoire Cerba

Groupe international de référence, Cerba HealthCare couvre tous les champs de la biologie médicale humaine et vétérinaire.
En 2020, le Groupe est présent sur les 5 continents, compte plus de 8 000 collaborateurs et représente un chiffre d'affaire d'1 milliard d'euros.

Poste

Qui sommes-nous ?
Créé en 1967, le laboratoire Cerba est le leader européen de la biologie médicale spécialisée. Concentrant plus de 40 spécialités médicales et plus de 660 collaborateurs hautement qualifiés sur un site unique basé au nord-ouest de Paris, le laboratoire Cerba traite en moyenne 40 000 prélèvements par jour. Sa plateforme technologique de pointe et sa dynamique d'innovation lui permettent de proposer aux laboratoires privés et hospitaliers, auprès de 50 pays, un large panel d'examens de biologie spécialisée tels que : des tests en biologie moléculaire, oncologie, allergie, toxicologie, hormonologie, infectiologie, maladies métaboliques, des tests pour le diagnostic des maladies génétiques en cytogénétique et en génomique moléculaire.
Depuis 2006, le laboratoire a signé la Charte de la Diversité. Il place au coeur de sa politique de gestion des ressources humaines la diversité comme facteur de développement.
Toutes nos offres sont handi-accessibles.
Missions principales :
Au sein du Plateau Technique du Laboratoire Cerba, vous serez sous la responsabilité du Directeur du Plateau. Vous serez en charge de la coordination de l'activité du Dépistage du Cancer Colorectal.
Cette activité a été remportée pour la deuxième fois par le laboratoire suite à un appel d'offre réalisé par la Sécurité Sociale. En ce sens vous serez amené(e) à gérer une activité réalisée nulle part ailleurs en France !
Veille au respect des délais de réalisation et à la conformité des prélèvements selon le Système Assurance Qualité
Forme et contribue au développement de ses collaborateurs (environ 30 personnes)
Assure une coordination avec les services supports et les différents intervenants du programme
Participe à des projets de développement transverses en lien avec notre stratégie d'entreprise ou intra groupe
Gère et suit l'enveloppe budgétaire de son service
Propose des solutions et fait des préconisations dans un souci d'amélioration continue du service
Anime son équipe pour améliorer la performance globale et la qualité de prestations, dans le respect des délais d'engagement et des contraintes budgétaires
Gère la planification de son équipe en fonction de l'activité

Aide au logement

Profil

Profil et compétences recherchés :
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC +2/+3 dans le domaine de la biologie médicale, avec une expérience significative dans la gestion de flux et dans le management d'équipe.
Vos qualités managériales et votre capacité à arbitrer et prendre des décisions seront des compétences essentielles pour la bonne tenue de ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit méthodique et votre vigilance. Vous avez une capacité d'organisation, un esprit d'équipe et le sens de la confidentialité.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +2