Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Un.e chef.fe de service - CDI 1 ETP - A compter du 15 novembre 2021 — H/F

CDSEA - SAIS Offre n°1582088 — publiée le 17/11/2021

CDI

Temps plein

Évry (91)

Établissement / Entreprise

CDSEA - SAIS

Le SAIS accompagne des adultes en situation de handicap (déficience intellectuelle et/ou troubles psychiques), au travers de ses deux services : un Foyer d’hébergement en appartements en diffus (10 appartements collectifs et studios à Saint-Michel-sur-Orge) et un Service d’accompagnement à la vie sociale.

Poste

Missions : Sous la responsabilité du directeur, vous êtes garant de la déclinaison opérationnelle du projet d’établissement en soutenant le développement des compétences des salariés, en animant une dynamique de travail collective, en favorisant la participation, la coopération ainsi que l’émergence et l’expression des pratiques existantes ou nouvelles.

Vous contribuez au pilotage du service : vous en assurez l’organisation générale sur, entre autres, le plan du suivi et de la gestion de l’activité, de l’organisation du travail des collaborateurs et des temps d’ouverture, de la planification et du suivi des horaires et congés en conformité avec les règlementations existantes.

En lien avec le directeur, vous représentez le service dans différentes instances associatives ou extérieures (partenariats et réseaux).

Profil

Profil et compétences recherchés : Idéalement de formation CAFERUIS ou DEIS, vous êtes sensible à une approche projet dans la gestion et l’organisation d’un service. Vous portez un intérêt aux politiques et dispositifs afférents au handicap adulte, aux politiques inclusives et aux questions d’émancipation et de citoyenneté.

En lien avec le directeur et les orientations associatives, vous êtes capable de représenter le service dans les instances en interne et/ou extérieures à fort enjeu stratégique. Vous êtes autonome, réactif, à l’aise dans les relations, en capacité de prendre et assumer des arbitrages dans tous les domaines relevant de votre fonction.

Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique, en particulier l’usage d’Office 365
(messagerie et agendas Outlook, Word, Excel, Onedrive et Teams).
Permis B requis / Astreintes.

Poste basé à Evry (91000).

Rémunération : Cadre classe 2, selon convention 66.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

CAFERUIS ou DEIS