Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chef de service — H/F

ADAPEI DE L'AIN - IME L'ARMAILLOU Offre n°973590 — publiée le 06/11/2019

CDI

Temps plein

Belley (01)

Établissement / Entreprise

ADAPEI DE L'AIN - IME L'ARMAILLOU

Acteur majeur et reconnu du secteur médico-social, l’Adapei 01, association parentale loi 1901 (plus de 1200 professionnels salariés) accompagne plus de 2500 personnes en situation de handicap et gère 56 établissements et services organisés autour de 4 pôles de compétences (Pôle enfance, Pôle Travail Adapté, Pôle médicalisation, Pôle hébergement) sur tout le département de l'Ain.

Poste

sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous êtes le relais entre la Direction et les équipes éducatives et techniques. vous jouez un rôle d'interface. vous avez pour mission principale d'être garant de l'accueil, l'accompagnement et la prise en charge globale et adaptée des jeunes accueillis dans l'établissement, dans le respect du projet associatif, du projet d'établissement et du cadre légal et réglementaire. Vous mettez en oeuvre la stratégie de la Direction. vous animez des réunions de plusieurs équipes, éducatives, techniques. vous établissez les plannings. vous apportez vos compétences éducatives et techniques aux professionnels. Vous êtes garant auprès des failles de l'accompagnement de qualité des jeunes accueillis.

Astreinte

Profil

bonne connaissance de l'environnement médico social
capacité à construire et à rédiger des analyses
bonne connaissance des droits et obligations de usagers et des professionnels

Débutant (moins de 2 ans)

diplôme de niveau 2