Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Commercial - Dispositifs Médicaux H/F

Page Personnel Offre n°1014215 — publiée le 02/02/2020

CDI

Temps plein

Lyon (69)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Notre client est un acteur majeur dans le secteur des dispositifs médicaux. Dans le cadre de sa forte croissance, il recrute un Commercial - Dispositifs médicaux en CDI, poste basé sur le Rhône, afin de développer l'activité sur la Région Rhône-Alpes Auvergne.

Poste

Rattaché au Directeur Commercial et en tant que Commercial - Dispositifs médicaux, poste basé sur le Rhône, vous êtes responsable du développement commercial de votre secteur (Rhône-Alpes Auvergne), de la veille et de l'analyse des tendances et des acteurs clé du marché et de la détection d'opportunités de croissance. Dans ce contexte, vous occupez les responsabilités suivantes :
    • Identification et conquête/reconquête des clients,
    • Analyse, conseil et expertise des besoins,
    • Négociation et élaboration des offres commerciales,
    • Valorisation de l'ensemble des gammes de produits et des services associés,
    • Suivi et fidélisation de vos clients à travers le développement d'une relation de confiance,
    • Veille de votre marché,
    • Reporting auprès de votre hiérarchie.

Pour ce poste, la rémunération proposée comprend un fixe (30/35K€) assorti d'un intéressement et d'indemnités kilométriques.

Profil

Idéalement issu d'une formation commerciale ou Technique (biotechnologie), vous justifiez d'au moins une expérience commerciale dans un environnement similaire. La connaissance de l'environnement du matériel d'analyse est particulièrement appréciée. La maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est indispensable à ce poste. Votre sens du résultat et votre goût du challenge sont vos meilleurs atouts. La rémunération associée à ce poste comprend un fixe rapidement évolutif (30/35K€) + intéressement.

Conditions et Avantages

30/35 + intéressement + indemnités km.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3