Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

CONSEILLER MAINTIEN A DOMICILE H/F

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Offre n°1599219 — publiée le 16/11/2021

CDI

Temps plein

Poitiers (86), Vienne

Établissement / Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (3000 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons au sein de notre agence de Poitiers (86) :

Poste

CONSEILLER MAINTIEN A DOMICILE H/F en CDI sur une création de poste !
Il développe et pérennise l'activité « Maintien à domicile et Handicap » auprès des clients selon la stratégie définie par l'entreprise et pour les agences de son secteur.
DEVELOPPEMENT

Développer le CA et la marge brute du MAD sur son secteur à travers la promotion, le conseil et la vente de notre matériel et prestation de serviceFidéliser son portefeuille client par le biais des outils mis à disposition par l'entreprise (catalogue, support de prescription, nouveautés, exclusivités, retours d'essais )Prospecter méthodiquement les cibles selon la démarche prescripteur : identifier les clients, déterminer la potentialité de chacun, etc Atteindre les objectifs économiques définis par la directionAssurer des démonstrations et des formations sur le matériel proposé par l'entrepriseÉvaluer à domicile pour les particuliers selon leur environnement, la pathologie, le contexte social et financierOrganiser son emploi du temps et ses déplacements selon la stratégie définie avec son responsable d'agenceAnticiper les besoins et les évolutions de marché (veille concurrentielle, ouvertures d'établissements, nouveaux prescripteurs sur le secteur )SUIVIS'assurer en collaboration avec les agences, du suivi de la bonne qualité des prestations : aide à la coordination entre les différents intervenantsInstaller le matériel et former l'entourage du patient (aidants)Garantir les éventuels renouvellements et la maintenance des dispositifs médicauxRendre compte de ses visites à son responsable d'agence grâce à l'outil de reporting hebdomadaireÉlaborer des devis, bons de commande et propositions commercialesAccompagner et assurer le montage administratif et financier des dossiersMaintenir son niveau de connaissances techniques par le biais de formations internes et externes (fournisseurs .)Vous travaillez en collaboration avec le Responsable de l'agence afin de garantir une prestation de qualité et une parfaite coordination entre les différents intervenants.

Profil

De formation médicale (infirmier, kinésithérapeute ou ergothérapeute) ou issu d'une expérience de visiteur médicale. 
Vous êtes capable d'allier une expertise médical dans le maintien à domicile mais également une capacité commercial importante. 
Vous avez un sens relationnel très développé, vous maîtrisez la relation commerciale et la prospection.
Dynamique et résolument tourné vers le patient, votre goût prononcé pour le terrain ainsi que votre disponibilité seront vos atouts pour mener à bien vos missions. 
Une bonne connaissance du secteur géographique est souhaitée.
Vous intervenez auprès de patients / clients ou professionnels de santé. Ainsi, vous devez être en capacité de justifier d'une première dose vaccinale contre la COVID-19 dès le 15/09/2021. 

Expérimenté (2 à 5 ans)