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CDI
Temps plein
Lille (59)
LA VOCATION D’HOSPIMEDIA GROUPE
Depuis plus de 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des solutions digitales destinées aux décideurs et professionnels de santé. Média en ligne, sites emplois, solution de gestion de remplacement, information juridique… le groupe innove depuis sa création pour répondre au mieux aux problématiques du secteur. En forte croissance depuis sa création, HOSPIMEDIA Groupe rassemble aujourd’hui 70 collaborateurs, pour la plupart basés en plein cœur de Lille.
Localisation de la structure
2 Rue De Tenremonde, 59800 Lille, France
Parking
Non
Accessibilité
Gare Lille Flandres (10 minutes à pied)
Métro 1, station Rihour (3 minutes à pied)
Bus arrêt Nationale (L1 et L5, CITL, ligne 18)
Informations
Accès personne à mobilité réduite / parking vélo
Les missions
Interlocuteur privilégié de nos clients, vous commercialisez nos solutions d’abonnement auprès de contacts qualifiés sur ce secteur à fort potentiel.
Rattaché au Responsable commercial, vous avez la responsabilité du développement du chiffre d’affaires sur votre portefeuille de prospects : prospection, propositions et recommandations, négociation, accompagnement et suivi de vos clients.
Principalement sédentaire, ce poste n’exclut pas des déplacements occasionnels lors d’événements (salons, conférences,…) ou de rendez-vous auprès de grands comptes.
Vous serez formé(e) aux spécificités de notre secteur d’activité et à nos outils.
Entre 30000 € et 50000 € (bruts/an)
Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
Formation
Place en crèche
Primes
Tickets restaurant
Plan épargne
Mutuelle
Prévoyance
+ 4 Avantages
Vous justifiez d’une première expérience commerciale en B2B et recherchez un contexte qualitatif pour exprimer vos talents dans le domaine de la prospection téléphonique.
Tourné vers la performance et soucieux de dépasser vos objectifs, vous êtes doté d’un excellent relationnel.
Bon chasseur, vous faîtes preuve de pugnacité et savez vous appuyer sur vos qualités de vendeur, de réactivité et de réalisme jusqu’à la conclusion de vos affaires.
Vous possédez un goût prononcé pour les contacts humains, que ce soit en face à face ou par téléphone.
Vous serez également très apprécié(e) pour votre grande curiosité, votre autonomie et votre bonne humeur. Vous avez une bonne connaissance du web.
La connaissance des secteurs sanitaire et médico-social et la maîtrise du CRM Salesforce sont des atouts.
Expérience demandée : Vous justifiez idéalement d'une première expérience commerciale en B2B
Vos avantages
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
bac
1° étape :
Pré-qualification téléphonique
2° étape :
Premier entretien présentiel
3° étape :
Deuxième entretien en présentiel