Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Senior Customer Service Representative H/F

Page Personnel Offre n°969264 — publiée le 29/10/2019

CDI

Temps plein

Albi (81)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client recrute un Senior Customer Service Representative.

Poste

Au sein du Service Clients, vos missions principales sont les suivantes :
    • Soutenir les objectifs stratégiques et opérationnels des opérations commerciales de la région EMEA pour atteindre les objectifs de croissance,
    • Gérer efficacement un portefeuille de commandes pour différents types de clients (directs et indirects, européens et mondiaux), en veillant à ce qu'ils soient livrés dans les délais impartis par le client,
    • Assurer la résolution des problèmes des clients, pour assurer un haut niveau de satisfaction,
    • Etre en support à l'établissement des contrats/offres clients et devis/à la gestion des clients,
    • Améliorer l'interface avec l'équipe Sales, les clients et partenaires commerciaux pour améliorer la qualité de service,
    • Assumer la direction du centre d'excellence qui crée et veille à l'application des meilleures pratiques,
    • Assister aux réunions quotidiennes avec l'équipe avec une attitude d'amélioration continue,
    • Etre l'interface principale des autres services, tels que la planification de la demande, la logistique et le service technique, afin de maintenir une collaboration étroite visant à maintenir ou à améliorer la satisfaction de la clientèle,
    • Identifier et résoudre les problèmes liés à la gestion des commandes,
    • Favoriser une culture de synergie, de responsabilité et de performance.

Profil

De formation Bac +2 minimum de type BTS/licence en commerce international/Bachelor, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience au sein d'un Service Clients avec gestion de la relation BtoB et des commandes, nationales et export, au sein d'un Groupe international. Vous devez justifier d'une forte expérience service clients pour être moteur de l'amélioration continue des process de l'équipe. Vous justifiez impérativement de la maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. Vous êtes rigoureux, pro-actif et reconnu pour votre sens du service clients.

Conditions et Avantages

CDI.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3