• Conseillère en économie sociale et fa... - Chevaline (74)

  • POSTULER

Partager sur :

Conseillère en économie sociale et familiale H/F

CDI, Temps plein

Chevaline (74), Cons-Sainte-Colombe (74), Doussard (74), Faverges (74), Giez (74), Haute-Savoie, Lathuile (74), Marlens (74), Montmin (74), Saint-Ferréol (74), Seythenex (74)

FONDATION OVE
Offre n°2556721 — publiée le 07/11/2023

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Vous contribuez au développement du lien social et vous apportez votre concours à toute action susceptible de prévenir l'exclusion sociale et d'y remédier. Vous favorisez ainsi l'autonomie des personnes en difficultés dans la gestion de leur vie quotidienne et vous développez une dynamique sociale locale. Par votre implication dans une relation socioéducative, vous créez, pour la personne que vous accompagnez, les conditions les plus favorables à l'émergence de ses potentialités, au développement de son autonomie et à l'épanouissement de sa personne en vue de lui assurer, à partir d'un projet personnalisé, d'une participation optimale à la vie sociale.

Quel est le profil recherché ?

Votre profil :

Vous êtes titulaire d'une formation de niveau III de Conseiller en Économie Sociale et Familiale après un BTS.
Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social.
Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse alors rejoignez-nous.
Le permis de conduire est indispensable.

Débutant (moins de 2 ans)

DE de Conseiller en économie sociale et familiale

Quelques mots pour nous présenter

Qui sommes-nous :

Créée en 1944, sous l'égide d'Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d'abord pris en charge des enfants victimes de la guerre. Ses valeurs sont fondées sur le refus de l'exclusion. Aujourd'hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l'accueil et de l'hébergement d'urgence. Elle s'appuie sur la compétence de plus de 2300 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, au sein d'une organisation efficiente et agile, rejoignez-nous.

POSTULER