Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Contrôleur de gestion / auditeur — H/F

Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny (CMPR) Offre n°1032009 — publiée le 14/03/2020

Stage / Alternance

Temps plein

Bobigny (93)

La Fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, accueille pour son établissement privé à but non lucratif, le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny, un(e) stagiaire H/F en contrôle de gestion.

Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète et 50 places d’hôpital de jour.

Poste

Sous le tutorat de la Directrice Administrative et Financière de l'établissement, vous participerez à la réalisation des missions suivantes :
- Traitement de bases de données
- Clôture de l'exercice
- Elaboration et mise en place d’outils de gestion et d'indicateurs de suivi budgétaire
- Mise en place d'indicateurs de suivi analytique

Profil

Etudiant en comptabilité, finance, vous souhaitez réaliser votre stage sur des missions de contrôle de gestion et comptabilité analytique.

La maitrise d'Excel est indispensable.

Si vous souhaitez découvrir le secteur de la santé et ses modes de financements, que vous êtes méthodique, rigoureux et investi, n'hésitez pas à postuler à cette offre de stage.

Terrain de stage formateur
Prise en charge de 50% des frais de transport et des repas au self.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Licence