Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Coordonnateur général des soins F/H

Aile Médicale Offre n°1200641 — publiée le 22/10/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Metz (57), Moselle

Établissement / Entreprise

Aile Médicale

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l’emploi médical et paramédical vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

Poste

Nous recherchons pour notre client un EHPAD à Metz un un(e) Infirmier coordinateur F/H, statut cadre de santé, en contrat à durée déterminée de longue période. Recrutement en urgence.
Rattaché(e) à la direction des établissements de Moselle et en lien fonctionnel avec les services supports de Moselle (comptabilité, ressources humaines, maintenance et sécurité, qualité) ainsi que les services de la Direction Générale de l’association, vous assurerez la coordination des équipes soignantes et la mise en œuvre des politiques de soins dans le respect du projet associatif et du projet d’établissement.

En collaboration étroite avec le médecin coordonnateur et la responsable de l’hôtellerie et en coopération avec une psychologue, un ergothérapeute, une psychomotricienne et une art thérapeute, vos missions seront notamment les suivantes :

- Coordination des prestations de soins
- Management et gestion du personnel dans le cadre d’une délégation de pouvoir de la direction et avec le soutien de la RRH
- Démarche d’amélioration continue

Profil

Profil :

La fonction d’infirmier coordinateur en EHPAD nécessite des compétences en gestion des ressources humaines et conduite de projets.

Elle suppose des aptitudes organisationnelles et d’analyse, ainsi qu’une maîtrise du cadre réglementaire évolutif de la fonction.

Cadre de santé de préférence ou Diplôme d’état infirmier et formation « infirmier coordinateur en EHPAD »

Expérience professionnelle confirmée dans le domaine des soins avec une bonne connaissance des problématiques liées à la personne âgée.

La connaissance du secteur médico-social est un plus.

Le poste est à pourvoir au plus vite.

Rémunération :

Statut cadre – rémunération selon expérience et dispositions de la CCN51.

Confirmé (5 ans et plus)

Bac +3