chef de cuisine — H/F

Centre Hospitalier D'Aiguilles Offre n°1035904 — publiée le 22/03/2020

CDI

Temps plein

Aiguilles (05), Hautes-Alpes

Établissement / Entreprise

Centre Hospitalier D'Aiguilles

Situé à 1475 mètres d’altitude, le Centre Hospitalier Aiguilles-Queyras est l’établissement public de santé le plus haut de France. Il se trouve au cœur du Parc Naturel Régional du Queyras, territoire réputé pour ses nombreux attraits touristiques (ski, randonnée…).

Il appartient au groupement hospitalier de territoire des Alpes du Sud (CHICAS Gap-Sisteron, CH Embrun, CH Aiguilles-Queyras, CH Briançon, CH Buëch Durance).

Le Centre Hospitalier d'Aiguilles comporte deux filières. Une filière gériatrique comprenant un service de médecine de 4 lits, un EHPAD de 22 lits et un service de soins à domicile de 19 places. Une filière handicap comprenant deux foyers d'accueil médicalisé.

Poste

Le service restauration est composé de 7 personnes. La cuisine de l'établissement produit les repas pour les résidents et personnels de l'établissement. Elle produit également les repas pour l'extérieur, les personnes âgées ainsi que les cantines et crêche.
Le responsable de la cuisine est chargé de veiller au bon déroulement de la production, d'élaborer les menus en lien avec la diététicienne de l'établissement, d'élaborer les commandes alimentaires, de faire le lien avec les services de soins et d'accompagnement.
Compte tenu de la population accueillie, des régimes sont élaborés avec le personnel médical.

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Le responsable de la cuisine devra avoir à minima un BAC PRO avec une expérience en management d'équipe.

Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC PRO CUISINE

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires