Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cuisinier — H/F

Résidence Le Patio, Montmagny - Groupe Mieux vivre Offre n°1094020 — publiée le 15/07/2020

CDI

Temps plein

Montmagny (95)

Située au cœur de Montmagny, la résidence a ouvert ses portes en mars 2014 et accueille des résidents autonomes, semi-valides et dépendants.

Notre Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), est édifié sur 4 niveaux et accueille :
- 66 personnes âgées en hébergement permanent ;
- 10 personnes âgées en hébergement temporaire ;
- 10 personnes en accueil de jour.

Une unité de vie protégée est réservée à l'accueil de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Un PASA (Pôle d'Activités et de Soins Adaptés) de 14 places ouvert aux résidents, a pour objectif d'accueillir, dans la journée, les résidents de l'établissement ayant des troubles du comportement modérés, dans le but de leur proposer des activités sociales et thérapeutiques, individuelles ou collectives, afin de maintenir ou de réhabiliter leurs capacités fonctionnelles, leurs fonctions cognitives, sensorielles et leurs liens sociaux.

Poste

Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bien-être est possible !

En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir ses bras.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera la suivante :

Au sein d’une Equipe Cuisine interne à l’établissement :
- Assurer la production des repas (préparations chaudes et froides) destinés aux Résidents principalement, mais aussi aux familles éventuellement en visite, et aux salariés, à partir de menus définis ;
- Dresser les préparations culinaires chaudes ;
- Réaliser les repas en tenant compte des régimes particuliers des Résidents et des préconisations de l’Equipe Soignante ;
- Appliquer et respecter les normes et règles d’hygiène, sécurité et qualité (process, méthode HACCP, PMS) ;
- Entretenir les matériels et locaux de la Cuisine conformément aux procédures définies.

Le repas représente pour le Résident un moment de plaisir que nous nous efforçons de rendre de qualité. Le travail de produits frais et de saison est ainsi privilégié.

Votre temps de travail est organisé selon un cycle de deux semaines. Ainsi, vous travaillerez un week-end sur deux.

Entre 18600 € et 20400 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Formation

Travail le WE

Profil

Si vous êtes titulaire d’un titre professionnel inscrit au RNCP ou validé par la CPNE type CAP ou BEP Cuisinier, et disposez d’une première expérience en restauration collective, ce poste est pour vous !

Votre goût du travail en Equipe ainsi que vos talents de Cuisinier et votre rigueur quant au respect des procédures vous permettent de garantir une bonne qualité hôtelière, dans le respect et la protection de la personne âgée.

Vous pourrez ainsi rejoindre des professionnels passionnés et à votre tour apporter votre savoir-faire à notre fidèle équipe et contribuer vous aussi aux projets de l’établissement.

Si vous débordez de créativité, vous pourrez également participer aux projets transversaux du Groupe.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !
Alors envoyez-nous votre CV à l’adresse mail suivante : recrutement@groupe-mieuxvivre.fr !

Si d’ici une trentaine de jours vous n’avez pas de réponse de notre part, vous pourrez malheureusement considérer que votre candidature n’est pas retenue. Cependant, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet www.groupe-mieux.fr pour y suivre nos actualités côté emploi.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans)

CAP / BEP Cuisinier