Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

APPRENTI(E) CUISINE H/F

Groupe Colisée Offre n°1277543 — publiée le 30/01/2021

CDI

Temps plein

Bonnétage (25), Doubs, Grand'Combe-des-Bois (25), La Bosse (25), Laval-le-Prieuré (25), Le Barboux (25), Le Bizot (25), Le Luhier (25), Le Mémont (25), Le Russey (25), Les Fontenelles (25), Mont-de-Laval (25), Montbéliardot (25), Narbief (25), Plaimbois-du-Miroir (25), Saint-Julien-lès-Russey (25)

Établissement / Entreprise

Groupe Colisée

Avec 16200 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie et Chine accueille plus de 24700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile. Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation. Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement. Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.
La Résidence du Bois Joli située au coeur du village de Bonnétage accueille 90 résidents (dont 12 en unité de vie protégée) dans un lieu convivial et sécurisé.
Une équipe soignante pluridisciplinaire assure l'accompagnement des résidents, une équipe hôtelière assure les prestations hôtelières chaque jour et une équipe de cuisine propose des repas variés et riches, élaborés sur place avec des produits frais, issus de l'agriculture raisonnée et locaux tel que le comté venant de la fruitière du village.
Nos animatrices et notre réseau de bénévoles proposent des animations variées : médiation animale, ballades en forêt, rencontres intergénérationnelles, gym douce, sorties cinéma...
Par ailleurs nous disposons d'une psychologue, d'une IDEC et d'un médecin coordonnateur.

La nouvelle équipe de direction met un accent particulier sur l'utilisation des nouvelles technologies et le développement de projets innovants pour les résidents et les salariés.

Poste

En tant qu'apprenti(e) cuisine, vous serez chargé(e) de :Préparer en collaboration avec le/la cuisinier(ère) des repas adaptés en fonction des régimes des résidents.Contrôler la qualité des produits et de la finition des platsRéceptionner les livraisonsAider à la plongeRéaliser l'entretien de la cuisine en respectant le (Plan de Maîtrise Sanitaire)Faire plaisir, en oeuvrant pour le bien-être des résidents

Travail le WE

Profil

Dynamique et volontaire, vous avez envie d'apprendre et de transmettre vos connaissances culinaires.Apprenti en cuisine CAP BEPReconversion Formation pour adultes

Débutant (moins de 2 ans)