Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cuisinier — H/F

Damecosi Hagenau Offre n°1476884 — publiée le 22/08/2021

CDI

Temps partiel (104 h / moois)

Bas-Rhin, Haguenau (67)

Établissement / Entreprise

Damecosi Hagenau

La résidence répond aux normes haute qualité environnementale et a été entièrement pensée pour s’intégrer parfaitement au nouvel éco-quartier en complétant la perspective du parc.
Combinaison du minéral et du végétal, entre parement de pierre et pergolas de bois, le bâtiment offre des espaces de vie généreux, qu’ils soient communs ou privatifs.
Les ouvertures aux larges baies vitrées, laissent une vaste place à la lumière naturelle tout en favorisant les échappées visuelles sur la nature partout ici mise à l’honneur.
Vivre à la résidence seniors DAMECOSI HAGUENAU, c’est tout d’abord se sentir bien chez soi, c’est également profiter d’espaces de rencontres et de convivialité

Poste

La Résidence séniors DAMECOSI loue des appartements de standing et propose une palette de services dont la restauration. Le restaurant de la résidence est ouvert à tous, les mets sont servis à l’assiette.

Rattaché/e fonctionnellement au chef de cuisine, vous êtes en charge de la production culinaire de manière autonome et appliquez la méthode HACCP.

Vos missions principales sont :

Produire et dresser des plats dans le respect des menus établis et des choix des convives, dans le respect des grammages

Nettoyer la cuisine, entretenir le matériel et suivre le plan de nettoyage

Signaler à la direction tout disfonctionnement

Profil

Titulaire d’un BEP/CAP Cuisine, Bac Pro Restauration ou BTS Hôtellerie Restauration, vous êtes d’un naturel autonome, rigoureux, organisé et créatif. Cuisinier avant tout, une expérience dans le secteur de la santé serait un plus.

Type d'emploi : CDI temps partiel (104h) – journée continue, repos un week-end sur 2

Salaire : Jusqu'à 1 900,00€ par mois

Urgent – démarrage immédiat
Pass sanitaire obligatoire

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Titulaire d’un BEP/CAP Cuisine, Bac Pro Restauration ou BTS Hôtellerie Restauration