Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cuisinier — H/F

Fondation Edith Seltzer Offre n°1610539 — publiée le 15/12/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Briançon (05)

Établissement / Entreprise

Fondation Edith Seltzer

La Fondation Edith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d’utilité publique, a pour but d’assurer une mission de soin, d’accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes Alpes.

Les activités de la Fondation sont exercées dans un esprit de neutralité. L’ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires.

A la tête de 20 établissements et services répartis sur l’ensemble du département, dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l’enseignement, la Fondation Edith Seltzer emploie plus de 550 personnes, ce qui en fait le plus important employeur privé du territoire. 70 métiers la composent dans des centres médicaux, maison d’enfants à caractère social, centres de santé, institut de formation sanitaire et social, centre de formation, centre de réadaptation professionnelle, foyers, SAMSAH, services hors les murs…

Poste

Secteur : Restauration Lieu : Briançon

Contrat : CDD 4 mois minimum Prise de poste : Immédiat

Temps de travail : 100% Horaires : de 6h à 14h

Profil du poste :

Au sein de l’équipe de la cuisine centrale, vous participerez à la production. Vous devrez mettre en œuvre les techniques culinaires en respectant les indications diététiques et les procédés de fabrication.

Vous appliquerez les normes d’hygiène et HACCP.

Profil

Formation / expérience :

• C.A.P. cuisine exigé ou autre CAP / BEP du secteur.
• Expérience en restauration collective appréciée

Rémunération :

• Selon CCN51
• primes dimanches
• prime décentralisée

Avantage du poste :
• CE d’entreprise
• Démarche Qualité de vie au Travail
• Avantages en nature : repas

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

C.A.P. cuisine exigé ou autre CAP / BEP du secteur