Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cuisinier — H/F

SAS LES CHENES Offre n°1624686 — publiée le 27/12/2021

CDI

Temps plein

Artix (64)

Établissement / Entreprise

SAS LES CHENES

Les Jardins d’Iroise d'Artix est une maison de retraite médicalisée faisant partie du groupe familial Les Jardins d'Iroise depuis septembre 2020. L’établissement, anciennement appelé la résidence Les
Chênes, possède une capacité d’accueil de 77 résidents. L'établissement est situé au cœur de la ville d’Artix, à l’ouest de Pau, capitale Béarnaise. L’EHPAD a été construit au sein d’un cadre verdoyant qui assure calme et sérénité aux résidents. Il bénéficie toutefois de la proximité des commerces et des
infrastructures (mairie, poste, écoles...).

Notre rôle au quotidien, est de veiller au bien-être de nos résidents qui sont au centre de toutes nos attentions. Notre prise en charge se traduit aussi par une restauration de qualité, des animations riches et variées, des échanges intergénérationnels et une existence dans la vie locale. L’esprit de famille et la cohésion d’équipe sont autant de qualités que l’on retrouve au sein des Jardins d’Iroise d'Artix.

Poste

EHPAD de 77 résidents de tout niveau d'autonomie recherche, un cuisinier. Vous travaillerez sur des roulements à la quinzaine avec un weekend sur deux travaillé. 

Vous aurez la charge de la production des repas de l'Etablissement sur la base de menus établis et entouré de l'équipe administrative.

Les plats confectionnés doivent être beaux et bons pour le plaisir de tous.

Entre 26072 € et 28359 € (bruts/an)

Travail le WE

Profil

Motivation pour travailler au contact des personnes âgées
Sens des responsabilités
Ponctualité et dynamisme
Polyvalence et rigueur
Organisation et disponibilité
Sens du relationnel
Maîtrise de soi et discrétion
Capacités d’initiative et de réactivité
Autonomie

Aucune expérience

CAP cuisine