Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

CDD cuisinier H/F

KORIAN Offre n°1940152 — publiée le 08/09/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Lyon (69), Rhône

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
À Lyon, la maison de retraite (EHPAD) Korian le Clos d'Ypres domine le Val de Saône depuis les hauteurs de la colline de la Croix-Rousse.Situé au cœur d’un quartier résidentiel, cet établissement calme dispose d’un grand parc boisé et de trois belles terrasses.
La maison de retraite médicalisée (EHPAD) possède des chambres doubles et individuelles, et accueille notamment les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.

Poste

Rattaché au Chef de cuisine, vous assurez la préparation et la finition des repas, en veillant au respect des différents régimes alimentaires de nos résidents.
Dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité, vous êtes chargé de contrôler le bon fonctionnement du matériel de cuisine ainsi que la bonne utilisation des produits mis à disposition.
Vous participez à la gestion quotidienne du service et procédez aux commandes des denrées alimentaires.
Horaires en 12 heures avec 3 jours par semaine et 1 Week end sur deux

CDD de 1 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration. Ou vous avez une expérience significative en cuisine.
La maîtrise des normes HACCP, votre créativité et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Débutant (moins de 2 ans)

Formation professionnelle