Chirurgien-dentiste H/F - Corbeil-Essonnes

Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Essonne Offre n°1734309 — publiée le 31/07/2022

CDI

Temps partiel (Temps plein ou partiel)

Corbeil-Essonnes (91)

Plus de 85 000 personnes au sein de l’Assurance Maladie contribuent chaque jour à protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés en restant fidèles à son slogan « Agir ensemble, protéger chacun ».

En tant qu’acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de l’Essonne assure l’ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de plus d’un million de bénéficiaires sur le département. Elle met également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.

Par la contribution de ses 1186 collaborateurs mobilisant au quotidien leur savoir-faire et leur savoir-être, l’Assurance Maladie s’emploie à assurer un service de qualité à ses différents publics : assurés, professionnels de santé, employeurs et partenaires.

Poste

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Essonne recherche activement un chirurgien-dentiste H/F pour son centre dentaire implanté à Corbeil-Essonnes (91).

Pour postuler, envoyez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation par mail à : recrutement-csd.cpam-essonne@assurance-maladie.fr

Notre matériel de qualité ainsi que notre localisation (proche RER) avantageuse nous permettent de vous proposer un cadre de travail idéal tout en assurant la patientèle.

Nous vous proposons :
- Un statut de salarié en CDI
- Une rémunération garantie : vous êtes rémunéré en fonction du pourcentage des actes réalisés (de 20 à 35%)
- Un environnement de travail flexible : possibilité de choisir le nombre de jours travaillés (1 à 5 vacations) par semaine dans notre centre.
- Un emploi du temps organisé : le centre prévoit des horaires d’ouvertures fixes de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
- Des assistantes dentaires présentes pour vous assister dans les tâches administratives et dans votre activité de praticien (activités d’orthodontie, d’implantologie et d’omni-pratique)
- Un accueil et secrétariat assurés avec un engagement et des exigences de qualité
- 8 fauteuils et plateaux techniques modernes à disposition
- Un centre dynamique ; des échanges confraternels, accompagnement par des praticiens expérimentés et travail d’équipe

Dans le cadre du processus de recrutement, une visite du centre de santé dentaire peut être envisagée pour vous permettre de mieux visualiser l’environnement de travail et échanger avec les praticiens présents.

Avantages sociaux : Prévoyance santé, Mutuelle, Titres restaurants, Intéressement proratisé et accès au CSE

Pour postuler, envoyez-nous directement votre CV et votre lettre de motivation par mail à : recrutement-csd.cpam-essonne@assurance-maladie.fr
Nous restons disponibles au 01.60.79.77.60 pour toutes informations complémentaires.

Profil

Omnipraticiens, sans minimum d’expérience requis

Aucune expérience

Inscription au conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes en France effectuée ou en cours

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires