DIETETICIEN H/F

KORIAN Offre n°970487 — publiée le 31/10/2019

CDI

Temps plein

Ceyreste (13)

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
Entre Marseille et Toulon, dans la baie de la Ciotat, sur la commune de Ceyreste se situe Korian Les Palmiers. La clinique est spécialisée dans deux secteurs de soins, les soins de suite et de réadaptation polyvalents (SSR) et la prise en charge des affections digestives, endocriniennes et métaboliques pour des patients nécessitant une réadaptation nutritionnelle. L'établissement a une capacité de 101 patients.

Poste

Rattaché au Cadre de Santé, vous réalisez des activités de conseil et de rééducation en diététique afin de maintenir ou de restaurer l'état nutritionnel et l'équilibre alimentaire des patients.
Vous êtes responsable du respect des régimes alimentaires définis et vous coordonnez le travail des équipes impliquées.
Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge en participant à la démarche qualité menée au sein de l'établissement.
Il s'agit d'un poste à temps partiel de 33 h par semaine.

CDI – Temps partiel de jour – Temps de travail 0.9 ETP

Profil

Vous êtes Titulaire d'un BTS Diététique avec idéalement une formation à l'éducation thérapeutique. Votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +2

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.