Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Adjoint(e) de Direction Résidence Services Séniors - Avignon — H/F

MONTANA Offre n°1591654 — publiée le 08/11/2021

CDI

Temps plein

Avignon (84)

Établissement / Entreprise

MONTANA

Chez Montana, nous concevons et gérons des résidences de services haut de gamme pour seniors autonomes.

Notre ambition est d’offrir à nos clients une expérience de vie privilégiée dans des lieux d’exception et de leur apporter sécurité, services haut de gamme, épanouissement personnel, restauration raffinée et convivialité.

Aujourd’hui nous accueillons nos résidents dans 3 Montana en France à Cholet, Avignon et Bouc-Bel-Air (Aix-en-Provence). Notre ambition est d’ouvrir plus de 20 nouvelles résidences d’ici 2025. Nos prochaines résidences s’ouvriront notamment à Compiègne, Angoulême, Marseille, Chartres, Troyes, Arras, Le Mans, Clichy-La-Garenne et Chennevières-sur-Marne.

Chaque résidence Montana est un univers unique pensé pour que nos clients puissent cultiver leur jeunesse et se réaliser selon leurs envies dans un lieu de vie premium, stimulant et ouvert ; en ayant accès à de multiples activités et services de qualité : restauration, cinéma, piscine, espace forme et bien-être, services à la personne, cours de yoga, pilates, gym nordique, ateliers culturels, conférences, salon de beauté, etc.

L’équipe Montana, animée par un esprit innovant et audacieux, insuffle une dose de joie de vivre dans le quotidien de nos résidents. Rejoindre Montana, c’est intégrer un groupe à taille humaine reconnu pour sa qualité par les professionnels du secteur et qui met l’humain au cœur de son activité. Car c’est grâce au professionnalisme, à l’engagement, à la créativité et à l’esprit d’équipe de nos 75 collaborateurs que nous entretenons la confiance de nos clients et la réputation de notre groupe.

Vous souhaitez contribuer à faire de nos Montana des résidences de qualité, hautes en couleurs et accueillantes ? Rejoignez l’un de nos pôles d’expertise (direction, restauration, hébergement & SAAD, animation, maintenance).

Pour en savoir plus sur Montana, consultez https://www.residences-montana.com/fr/

Poste

Parce que votre objectif est de vous sentir utile, parce que vous recherchez un métier humain et que vous avez de l’empathie et une réelle affection pour nos aînés, nous devons nous rencontrer.

Véritable relai du directeur de l'établissement, vous aurez notamment pour mission :

- D’assurer la gestion administrative de la Résidence (facturation client, facturation fournisseur, participation à la gestion RH de la résidence)

- De coordonner l’équipe et les Services à la Personne au domicile des résidents (organise et suit les interventions de l’équipe, recrute et forme le personnel d’accueil et les auxiliaires de vie, veille au bon fonctionnement du SAAD et à son amélioration continue, effectue des audits et contrôles qualité des prestations fournies)

- De contribuer à la qualité de la relation avec les résidents et leurs familles et leur bonne prise en charge (informe les résidents sur les tarifs et prestations, contrôle les procédures d’entrée, accueille les résidents et leur famille à leur arrivée, peut intervenir d’urgence pour porter secours à un résident)

- De veiller à la bonne tenue des parties communes de la résidence (contrôle de la qualité du nettoyage, vérifie les stocks et commande les produits d’entretien)

Et pour que vous puissiez prendre soin de nos résidents, nous prenons soin de vous par :
Un directeur où dynamisme, bonne humeur et professionnalisme sont les maîtres mots.

Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ?

N'hésitez plus et prenez contact avec nous !

« Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Profil

Savoirs être :

Grande disponibilité
Capacité d’adaptation
Savoirs faire :

Connaissances SAAD
Gestion d’une équipe
Liste non exhaustive.

Diplôme : Master Médico-social
Une première expérience dans de le secteur (EHPAD, Résidence services ou SAAD) est exigée.

Salaire mensuel brut : 2500 €

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Master Médico-social