Directeur Adjoint d'établissement H/F H/F

Croix-Rouge Offre n°1277294 — publiée le 18/02/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

La Queue-les-Yvelines (78), Millemont (78), Yvelines

Établissement / Entreprise

Croix-Rouge

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales… ».

Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

En nous rejoignant à l'EEAP de la Queue lez Yvelines, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.

Poste

Nous recherchons un(e) Directeur Adjoint d'Etablissement en CDD pour l'EEAP Christian Lazard, Etablissement pour 45 enfants ou adolescents polyhandicapés, dont 39 accueillis en internat de semaine.

Nous recherchons un(e) Directeur Adjoint d'Etablissement en CDD pour l'EEAP Christian Lazard, Etablissement pour 45 enfants ou adolescents polyhandicapés, dont 39 accueillis en internat de semaine.

Directement rattaché(e) à la Directrice du Pôle Handicap 78/92, vous aurez en charge les missions suivantes :

- Gestion quotidienne de l'Etablissement,- Gérer et animer les Ressources Humaines de l'Etablissement en lien avec la Responsable RH du Pôle et en lien avec les 2 responsables d'Unité,
- Mise en oeuvre du projet d'Etablissement et des projets personnalisés des jeunes accueillis,
- Veiller à la sécurité des soins et des pratiques, assurer le confort et le bien-être des bénéficiaires et de leurs accompagnants,
- Travail avec les familles et les partenaires extérieurs.

Reprise d'ancienneté

Profil

Diplômé d'un Master 1 de type CAFERUIS ou MOSS, ou d'un Master 2 de type MOSS ou CAFDES, vous avez une première expérience (stage compris) idéalement dans le secteur Médico-social.
Compétences requises :
Maitrise des dispositifs de gestion administrative et financière d'un établissement
Capacité d'analyse et de synthèse
Reporting

Diplomate, autonome, vous avez le sens de l'écoute et l'envie de vous investir au sein de la filière handicap de la Croix Rouge Française

Aucune expérience

Bac +4

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.