Directeur Adjoint Établissement Hospitalier (h/f), Dunkerque H/F

Adecco Médical Offre n°1485392 — publiée le 31/08/2021

CDI

Temps plein

Dunkerque (59)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

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Poste

ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres et Dirigeants recherche pour l’un de ses clients, situé sur le département du Nord proche de Dunkerque (59), un Directeur Général Adjoint H/F, dans le cadre d’un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible. Descriptif du poste :C’est une association qui œuvre pour l’amélioration de l’habitat, de la gestion locative, de l’ingénierie sociale et des structures d’hébergement. Elle est composée de 110 salariés et un budget de 8 millions d’€. Par délégation du Président, sous l'autorité de la Directrice Générale et dans le respect du projet associatif, vous la secondez sur les activités de l’association et en particulier sur le secteur social et hébergement.Vos missions : Vous serez garant(e) et chargé(e) d'accompagner les directeurs (trices) d'établissements et chef(fe)s de services dans les domaines suivants : Équilibres financiers : mise en place de Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens (CPOM) et suivi de la bonne exécution de CPOM signés, suivi et contrôle des indicateurs de pilotage de l'activité hébergement , anticipation des impacts de la réforme de tarification, projets de restructuration/réhabilitation des bâtiment/relocalisation d’établissements, relations avec les autorités de tarification, recherche et diversification des ressources, garant(e) de la cohérence budgétaire des différents dispositifs. Démarche qualité : accompagnement des équipes dans la formalisation du projet d’établissement social, des évaluations externe et/ou interne – pilotage des rapports annuels d’activité des différents dispositifs existants (CHRS/Centre Parental/HU/Pensions de familles/ /IML/AVDL/FSL...), mise en place et suivi des recommandations issues des évaluations internes/externes, éthique de l'accompagnement en lien avec le projet associatif, garantie des droits des usagers. Pilotage stratégique : mise en œuvre des axes de développement stratégiques de l’Association, contrôle et validation du montage et du suivi des projets de développement, mission de représentation des structures et de l’Association. Gestion des ressources humaines et sécurité : garant(e) de la bonne application des procédures et de la veille règlementaire, mise en œuvre des dispositions relatives à l’évaluation des risques professionnels dans tous les établissements et services et de la bonne application des prescriptions en matière d’hygiène et de sécurité.Rémunération selon CCN66Vous êtes intéressé (e) ? je vous invite à me transmettre votre CV et à convenir d'un RDV téléphonique : elodie.mege@adeccomedical.frDans le cas contraire, n’hésitez pas à diffuser cette offre dans votre réseau !

Aptitude(s)

Profil recherché :- Vous êtes titulaire obligatoirement d’un diplôme de niveau 1 (CAFDES ou équivalent).- Vous justifiez d’une expérience significative dans le secteur médico-social (expérience de direction d’établissement exigée).- Vous maîtrisez la construction des CPOM et la connaissance des évolutions de tarifications.- Vous connaissez les partenaires institutionnels et de l’environnement des publics accueillis.- Vous faites preuve d'un excellent relationnel, force de proposition et une aptitude à la négociation.- Vous avez le sens des responsabilités et vous démontrez des capacités à manager et à déléguer et fédérer une équipe selon la politique de l’Association.

Profil

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.