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Attaché / adjoint de direction — H/F

FONDATION LÉOPOLD BELLAN Offre n°1074172 — publiée le 03/06/2020

CDI

Temps plein

Magnanville (78)

Établissement / Entreprise

FONDATION LÉOPOLD BELLAN

LA FONDATION LEOPOLD BELLAN : (67 établissements et services – 4.176 lits et places – 310.000 heures d’aide à domicile / 2.509 salariés) recherche pour son site de Magnanville (78) qui compte 1 EHPAD (324 lits), 1 SSIAD (180 places dont 10 places ESA et 20 places renforcées), 1 centre de santé, 1 ESAT (30 places) et 1 HAD (35 places).

Poste

recherche :

Une/Un ADJOINT(E) DE DIRECTION
pour son site de Magnanville (78200)
CDI - Temps plein – Statut cadre
CCN 51 - Prise de fonction : dès à présent

Situé à Magnanville, à proximité de Mantes la Jolie, établissement leader dans son secteur, le Centre de gérontologie clinique (budget de 18 M€, 300 salariés) associe un E.H.P.A.D de 324 lits, un Service de Soins
Infirmiers à Domicile de 180 places (dont 10 places d’ESA), un HAD de 35 places, un Centre de Santé médical, ainsi qu’un ESAT de 39 travailleurs. Le Centre de gérontologie clinique s’appuie sur la compétence de ses équipes pluridisciplinaires qui bénéficient d’équipements performants et d’un cadre de travail exceptionnel (parc de 50 hectares).

Votre mission :

Placé(e) sous l’autorité de la directrice de site, vous l’assistez dans ses missions de suivi des dossiers des
établissements, de développement ou de restructuration d’activités. Vous assurez également un rôle d’interface entre la directrice, les différents responsables de service du site et les interlocuteurs extérieurs.
 Vous participez à la coordination et au suivi des projets structurants du site (ex : développement de la PUI ; projet de développement du centre de santé ; projet de restructuration de l’EHPAD, élaboration des projets d’établissements, etc.) : animation de réunions de travail, recherche d’informations, préparation d’études, rédaction de notes de synthèse ; montage de dossiers de demandes de fonds extérieurs et de subventions diverses ; rédaction de compte-rendu…
 Vous assurez la coordination et le suivi de dossiers transverses en lien avec les membres du comité de direction, les chefs de service du site, les autorités de contrôle et/ou les autres partenaires : suivi des CPOM ; comptes administratifs ; coordination des enquêtes règlementaires ; formalisation de conventions de partenariat…
 Vous assurez la coordination et le suivi de la communication interne et externe des différents établissements du site : développement des campagnes de dons et legs ; organisation de manifestations et visites du centre (journées portes ouvertes…) ; participation à la rédaction des supports de communication interne et externe (plaquettes, Newsletter,…) ; supervision des actions d’animation portées par le service animation et les bénévoles du site…

Profil

De formation supérieure Master I ou II en Gestion des organisations sanitaires et/ou médico-sociales, vous disposez si possible d'une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le secteur sanitaire, ou médico-social ; vous êtes doté(e) de fortes capacités relationnelles, d’un tempérament fédérateur ; vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez adapter les priorités dans un environnement complexe ; Vos capacités d’analyse et rédactionnelles, votre esprit d’initiative, force de propositions, sont des atouts majeurs dans la réussite du poste.

Confirmé (5 ans et plus)

Master I ou II en Gestion des organisations sanitaires et/ou médico-sociales