Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Adjoint de direction H/F (EHPAD) - Stage M2 - 6 mois

MEUDON LA FORET RESIDENCE DU PARC Offre n°1080175 — publiée le 17/06/2020

Stage / Alternance

Temps plein

Hauts-de-Seine, Meudon (92)

Établissement / Entreprise

MEUDON LA FORET RESIDENCE DU PARC

Etablissement de standing situé à 6 km de Paris - Porte de St Cloud et 3 km d'Issy Les Moulineaux, la maison de retraite médicalisée de Meudon la Forêt bénéficie d'un environnement calme et verdoyant. La résidence offre divers espaces de vie et de travail aménagés et décorés avec soin, et permet de profiter d'un accès direct au Parc du Tronchet.La résidence Du Parc , située à Meudon La Foret (92), accueille 92 résidents (dont 16 en unité protégée).Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

La résidence du Parc recherche un stagiaire "Adjoint de direction" dans le cadre d'un stage de 6 mois (niveau MASTER 2).Véritable bras droit du Directeur(trice), vous intervenez dans la gestion quotidienne (gestion RH, reporting/suivi facturation et comptabilité, lien avec les équipes, relationnel avec les résidents et les familles).Vous inscrivez votre action dans la démarche qualité de la résidence et à ce titre, vous pouvez être amené(e) à conduire toute ou partie de l’évaluation externe.Enfin, vous vous associez pleinement au travail du Directeur(trice) pour valoriser l’image de la résidence et de la prise en charge auprès des acteurs locaux.

Profil

Diplôme de niveau I ou de niveau IISens du serviceAptitudes de management, de gestion & d’organisationCapacité d’adaptationCapacité à gérer les priorités et les situations d’urgenceCapacité à désamorcer les situations de tensionForce de propositionGrande qualité d’écoute et de dialogue DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Débutant (moins de 2 ans)