Adjoint de direction H/F - stage EHPAD

MIREVAL LE VALMI Offre n°928030 — publiée le 15/08/2019

Stage / Alternance

Temps plein

Frontignan (34), Hérault, Mireval (34), Vic-la-Gardiole (34)

Établissement / Entreprise

MIREVAL LE VALMI

Située à 14 km de Montpellier, la maison de retraite médicalisée Le Valmi offre à ses résidents un cadre agréable et reposant, à 5 minutes de la plage des Aresquiers. Les résidents peuvent profiter de la vue, depuis le jardin arboré et les chambres, sur la Garrigue ou l'Etang de Vic.La résidence Le Valmi, située à Mireval (34), accueille 65 résidents.Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

La résidence Le Valmi située à Mireval (34) recherche des étudiants (h/f) en Master II, spécialisé(e)s dans le management des établissements de Santé ou Ecole de commerce ou de gestion, pour un stage long. Au sein de l’établissement, en binôme avec le Directeur de la résidence et en proximité du Directeur Régional, vous êtes responsabilisé(e), entre autres, sur les missions suivantes: •Support auprès du Directeur dans son quotidien •Aide au déploiement d’un nouvel outil de gestion des temps et des activités •Mise à jour du Projet d'établissement •Commercialisation de la résidence

Profil

Tout au long de votre stage, vous gagnez en autonomie sur votre périmètre de responsabilité, et en expertise aux cotés de directeurs expérimentés ayant à cœur de transmettre leur savoir. Enthousiasme, Organisation et Proactivité sont les atouts qui feront de cette expérience une réussite. Domusvi compte près de 200 établissements accueil de personnes âgées dépendantes en France et autant d’opportunités d’évolution sur un poste de directeur. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Débutant (moins de 2 ans)

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.