Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

RESPONSABLE DE DIRECTION ESAT ET FOYER HEBERGEMENT (F/H)

Appel Médical - Groupe Randstad Offre n°932327 — publiée le 22/08/2019

CDI

Temps plein

Saint-Étienne (42)

Établissement / Entreprise

Appel Médical - Groupe Randstad

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Poste

Etablissement de santé privé d'intérêt collectif spécialisé dans la prise en charge des adultes, adolescents et enfants sur le plan psychiatrique et des personnes âgées. Groupe hospitalier fortement implanté en Auvergne-Rhône-Alpes et PACA, sa capacité d'accueil totale est de plus de 250 lits.
Notre client, recherche son Responsable de direction (h-f) pour deux établissements (ESAT et foyer d'hébergement).

Profil

Ainsi, le Directeur de Pôle de Travail (h-f) exercera des fonctions impliquant initiative, responsabilité et maîtrise sur les différents aspects de sa fonction tout en encadrant 15 salariés, 60 travailleurs présentant un handicap psychique.
Vous serez en constante collaboration avec la direction.
Vous aurez à votre charge :
- le suivi de l'accompagnement des personnes accueillies (participer à la mise en œuvre de la politique d'insertion des travailleurs handicapés en milieu ordinaire),
- le management des équipes (éducative, technique, administrative et commerciale).,
- la mise en œuvre de la politique de formation du personnel d'encadrement définie par l'association et l'animation des réunions,
- l'organisation de la production en garantissant la sécurité des usagers et des professionnels,
- la coordination des activités de production des sites,
- Maintenir et fidéliser l'activité commerciale et la communication externe,
-Accompagner les travaux à venir sur le site de l'établissement (restructuration)
-Définir et conduire les projets d'établissementVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 1 et vous avez une expérience confirmée dans une fonction d'encadrement au sein du secteur médico- social et/ou du secteur industriel.
Vous avez une sensibilité pour exercer dans le champ du handicap et vous souhaitez adhérer aux valeurs et aux projets de l'association. Une bonne maîtrise de la fonction de management est demandée. Capacité à maintenir et développer des partenariats avec les acteurs du territoire Grandes capacités relationnelles, d'écoute et de dialogue et sens du travail en équipe.

Merci de postuler auprès de : Audrey FORNALIK-DAUSQUE
Appel médical search – 92 rue Felix Faure – 69003 Lyon
04 37 24 62 91 – 06 31 92 23 79 audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

>BAC+5