Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
CDI
Temps plein
Saint-Étienne-du-Rouvray (76)
Michel Grandpierre, résidence récente à proximité de Rouen située entre la Seine et la forêt domaniale du Rouvray, au sein d'un quartier résidentiel. Elle bénéficie d'une capacité de 86 places, dont 24 en espace protégé, d’un accueil de jour et d’un PASA.
MBV met en œuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 8 piliers déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance.
La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe, a été créée en 2003. En tant qu’acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de 1000 collaborateurs. Elle compte plus de 20 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1796 places et propose divers services d’accompagnement et de prise en soins de personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap (SSIAD, ESPRAD, DRAD…).
Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et offrant des perspectives d'évolution, merci de nous adresser votre candidature.
La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir recherche pour sa résidence retraite « Michel GrandPierre», située à Saint Etienne du Rouvray (76), un(e) Directeur(trice) d’Etablissement en CDI à Temps complet
En charge de la gestion d’un établissement, vous devrez garantir la satisfaction des résidents et de leurs familles, le bon fonctionnement de la résidence, dans le respect des valeurs promues par le Groupe et du budget défini.
Vos principales missions sont les suivantes :
• Conduite du projet d'établissement
• Management et gestion des Ressources Humaines
• Suivi budgétaire et comptable
• Coordination avec les institutions et intervenants extérieurs
Vous êtes également le garant de l’image et du rayonnement de la résidence.
Aide au logement, Formation
Rémunération : Salaire annuel brut sur 13 mois, à négocier. Forfait cadre 215 jours (RTT).
Avantages : mutuelle, prévoyance, CSE, parking, restauration à un tarif préférentiel, nombreux matériels pour les soignants, accueil des enfants du personnel, formation du personnel, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (bien-être du résident, nouvelles technologies, matériel innovant, approches non médicamenteuses…).
Confirmé (5 ans et plus)
Master 2 ou CAFDES