Offre expirée

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Directeur d’EHPAD — H/F

Résidence Les Sources du Verdet Offre n°2181460 — publiée le 26/02/2023

CDI

Temps plein

Treillières (44)

Établissement / Entreprise

Résidence Les Sources du Verdet

Les Bruyères Association (LBA) est une association loi 1901, à but non lucratif, labellisée Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS), gestionnaire de Résidences pour Personnes Agées.

LBA compte 23 Résidences pour Personnes Agées, 18 EHPAD, 5 Résidences Autonomie et 2 Accueils de Jour, soit près de 1500 personnes âgées accueillies, 900 salariés en CDI, 62 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2021 et présente sur 8 régions et 12 départements. Association nationale, le fil conducteur de son projet associatif Mission 2025 est « le sens de la vie, le sens de l’engagement ».

Pour plus de renseignements : www.asso-lesbruyeres.com
https://www.asso-lesbruyeres.com/les-offres-demploi/

La résidence se situe au centre de la ville de Treillières, à 15 kilomètres de NANTES. Tout en étant au cœur du bourg, à proximité de divers commerces et services, la résidence bénéficie d’un environnement d’espaces verts, agréable à vivre. Elle offre un cadre de vie confortable et convivial. Elle dispose d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA).

Poste

Nous recherchons un(e) Directeur(trice), pour la Résidence « Les Sources du Verdet », située à TREILLIERES (44)

1) Description du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice d’Exploitation Nationale, vous assurez vos délégations dans le respect des valeurs associatives. Vous êtes le garant du projet d’établissement et de ses déclinaisons. Le poste implique discrétion et confidentialité, ainsi que l’application de la Charte des Droits et Liberté de la personne accueillie.

Dans ce cadre vous assurerez les missions suivantes :
- Mettre en œuvre les projets de l’établissement ;
- Assurer la gestion opérationnelle de l’établissement et son fonctionnement optimal en encadrant les équipes pluriprofessionnelles et en mettant en place une organisation pérenne ;
- Garantir le bien-être de nos résidents grâce la qualité du service de prestation dont vous avez la responsabilité dans le respect de nos valeurs morales et nos exigences qualité ;
- Gérer les relations avec les Familles et les Résidents ;
- Veiller au bon climat social en adoptant un management adapté ;
- Veiller au respect des outils de la loi 2002-2 ;
- Organiser et tenir à fréquence régulière les instances de gestion ;
- Respecter le suivi budgétaire et financier dans le cadre de la délégation de signature ;
- Etablir les plannings de travail, contrat de travail, démarches obligatoires liées au recrutement ;
- Optimiser le taux d’occupation.

Entre 40800 € et 48000 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Astreinte

Profil

2) Description du profil

Vous justifiez d’une expérience réussie d’un minimum de 3 ans sur un poste similaire et possédez un titre de formation supérieure niveau 1, type CAFDES.

Véritable manager, vous êtes dotés d’un excellent relationnel, de valeurs humanistes, d’un esprit d’analyse et de rigueur. Vous aurez un rôle de conseil sur la préconisation d’évolution de l’établissement aussi bien en termes d’outils que de méthodes. Très disponible, autonome, organisé(e), avec une forte capacité de travail, vous vous adaptez rapidement aux changements. Vous êtes soucieux de travailler en collaboration étroite avec le Siege de l’Association et d’autres établissements LBA.

3) Caractéristiques du poste

- CDI, temps plein à pourvoir dès que possible
- Poste basé à TREILLIERES (44)
- Convention collective : CCU du 18 avril 2002
- Classification de l’emploi : Position III, Cadre C, Filière Personnel administratif et technique
- Salaire brut : 3 400,00€ à 4000,00€ par mois
- Prime sur objectif
- Véhicule de service
- Mutuelle

Pour postuler, envoyer votre CV et une lettre de motivation à Christine VALAT, Directrice Exploitation Nationale cvalat@asso-lesbruyeres.org.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Diplôme d'études supérieures de niveau 1, type CAFDES