Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

DIRECTEUR DES SOINS INFIRMIERS H/F (56)

PHI RH Offre n°1909790 — publiée le 05/09/2022

CDI

Temps plein

Morbihan

Établissement / Entreprise

PHI RH

PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.

Vous cherchez une opportunité, consultez nos offres ou déposez une candidature spontanée sur www.phi-sante.fr.

Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).

Poste

PHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI RH, recherche pour un établissement de santé privé situé dans le Morbihan, un Directeur de soins infirmiers (h/f). En tant que directeur des soins, vous aurez pour missions principales : Définir et mettre en œuvre la politique de soins et les procédures qui en découlent en collaboration avec les équipes de soins Organiser la prise en charge des patients en collaboration avec les équipes médicales et paramédicalesParticiper et suivre la démarche qualité, la vie des instances et les projets informatiques Accompagner les équipes dans la démarche de certification et de la qualité et gestions des risques dans le quotidien Gérer le budget soins Veiller à la sécurité des soins et au confort des patients.Organiser et Optimiser la gestion des flux patients de l’entrée à la sortieFédérer l’équipe d’encadrement, créer une cohésion d’équipe, instaurer une dynamique positive sur les différents secteursParticiper activement à la gestion des effectifs en adéquation avec l’activité, à la construction budgétaire et être force de proposition sur les organisationsLes conditions proposées : Type de poste : CDI, temps plein Rémunération : A définir en fonction de l'expérience Date de prise de poste : Dès que possible. 

Profil

Titulaire du diplôme de cadre de santé (h/f), vous justifiez d'une première expérience en tant que directeur des soins sur un établissement MCO. Sens de l'organisation, gestion du stress, capacité d'écoute et de prise de décision seront des atouts dans ce poste. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous au 05 57 99 01 77 ou répondez directement sur www.phi-sante.fr