Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

DIRECTEUR EHPAD ASSOCIATIF (H/F) – DEPT. 92

RC HUMAN RECRUITMENT Offre n°1011223 — publiée le 26/01/2020

CDI

Temps plein

Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

RC HUMAN RECRUITMENT

RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement et d’Approche directe, secteur de la santé.

Écouter, conseiller, rechercher et déceler des talents est notre savoir-faire depuis de nombreuses années. Tous les jours, nous nous engageons auprès des hommes et des femmes, acteurs du développement et de la réussite des établissements, à travers les secteurs du sanitaire, du médico-social, social et fournisseurs en santé ; une approche intégrant toutes les dimensions de l’emploi en rapport avec la santé.

N’hésitez pas nous consulter !
Site internet : http//www.rc-humanrecruitment.com

Poste

RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement, de Chasse de tête et de Coaching, aide au quotidien les établissements de santé dans leurs recherches de talents.



Notre client, association, recrute pour l'un de ses établissements son Directeur d’EHPAD (H/F).



Après une longue phase de travaux, l’établissement vient d’ouvrir avec une capacité d’accueil de plus de 125 lits.



L’établissement est habilité à l’aide sociale.

Présentation du poste



Appuyé et soutenu par le Directeur des exploitations et en lien avec les services support du siège (RH, Comptabilité-Gestion), vous pilotez et assurez la gestion quotidienne de l’établissement en garantissant une prestation de qualité conformément aux objectifs conventionnels et à la législation en vigueur.



Vos principales missions (non exhaustives) sont :



  • Piloter et assurer la gestion et le bon fonctionnement de l’établissement dans sa double dimension sociale et économique sur les versants budgétaires, RH, qualité, hygiène et sécurité ;


  • Garantir la qualité de l’accueil et de la prise en charge des résidents ainsi que la qualité les prestations offertes aux résidents et à leurs proches ;


  • Mettre en œuvre le projet personnalisé de chaque résident ;


  • Optimiser l'organisation et l'utilisation des ressources de la structure : fédérer les équipes autour de projets, animer l'équipe pluridisciplinaire dans un souci de cohésion et gérer les IRP ;


  • Prendre en charge la partie technique de l'établissement (suivi des contrats, entretien des locaux, sécurité…) ;


  • Développer des relations privilégiées avec les familles ainsi qu'avec les institutionnels et professionnels locaux de la santé et de l'action sanitaire.




Profil



H/F - Titulaire d'un diplôme de niveau I, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction d'encadrement d'un établissement médico-social (aptitudes organisationnelles, opérationnelles et de travail d'équipe - méthodologie de projet et conduite du changement - autonomie et sens des responsabilités - expérience professionnelle de la personne âgée).



Doté de capacités d’analyse et de recul dans la prise de décision, vous maîtrisez par ailleurs la gestion budgétaire et financière.



D'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute des personnes âgées et de leurs familles et êtes force de proposition pour faire vivre et animer la maison de retraite.



Dynamique, rigoureux et organisé, vous serez vigilant et soucieux de l'éthique, de la sécurité et du bien-être des résidents.



CONFIDENTIALITE ASSUREE



Réf. PC-DIREHPAD92-1938



Les candidatures peuvent être adressées par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par courrier à l’adresse postale suivante : RC HUMAN RECRUITMENT, 15 rue Danielle Casanova, 75001 Paris