Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur d'établissement social ou médico-social — H/F

APED L'ESPOIR - DIRECTION GÉNÉRALE Offre n°1343970 — publiée le 17/04/2021

CDI

Temps plein

Beaumont-sur-Oise (95)

Établissement / Entreprise

APED L'ESPOIR - DIRECTION GÉNÉRALE

L'Association de Parents d'Enfants Déficients "L'Espoir" est affiliée à l'Unapei (Union Nationale des Associations de Parents, de Personnes Handicapées Mentales et de leurs Amis.

L'Association apporte d'une manière active, aide et appui à l'enfance déficiente en vue de favoriser son plein épanouissement, entretien entre les familles adhérentes un esprit familial et de solidarité, promouvoit et met en œuvre tout ce qui pourrait être nécessaire pour le meilleur développement physique, intellectuel et moral des personnes handicapées en relation avec l'Association et assure une continuité de l'accompagnement tout au long de la vie.

Poste

L’APED L’Espoir, association de parents, accueille 450 enfants et adultes avec déficience intellectuelle et/ou TSA (8 établissements, 330 salariés). Elle recrute pour son Centre Médico-Psycho-Pédagogique (12.000 actes par an, 21 salariés) :
UN DIRECTEUR (H/F)
CDI temps plein - CCN 66 Cadre classe 1 niveau 1
Poste basé à Beaumont-sur-Oise (95), antenne à Persan (95)

Missions : En lien avec la direction générale et avec l’appui des fonctions supports, vous êtes responsable de la gestion de l’établissement, de l’organisation du travail et du management de l’équipe pluridisciplinaire. Vous êtes garant de l’accueil des usagers et des familles, de la qualité des prises en charge. Vous œuvrez aux partenariats institutionnels, dans une dynamique d’inclusion sur le territoire. Vous pilotez la mise en œuvre du projet de soins actualisé, favorisant les approches thérapeutiques et pédagogiques recommandées par l’HAS. Membre du CODIR, vous participez aux dynamiques associatives.

Entre 43000 € et 50000 € (bruts/an)

Profil

Profil : Diplôme de niveau I exigé. Expérience requise de cadre de direction du médico-social, idéalement sur des dispositifs similaires. Appétence pour le public et la conduite de projet.

Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 29 mars 2021, au cabinet TECHNE-conseil, par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex) ou par mail à techne@techne-conseil.fr

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

CAFDES ou équivalent