Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur d'établissement social ou médico-social — H/F

WELLMED recrutement Offre n°1394194 — publiée le 07/05/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Nord

Établissement / Entreprise

WELLMED recrutement

WELLMED est un cabinet de conseil et de recrutement indépendant spécialisé pour le placement de médecins, chirurgiens, pharmaciens hospitaliers, encadrement des soins, direction d'établissements sanitaires ou médico-sociaux et direction générale.

Poste

WELLMED recrute un directeur opérationnel de transition pour une structure spécialisée dans l'insertion sociale et/ou professionnelle, la création de lien social et l'autonomie des jeunes accueillis.
Localisation sur la métropole lilloise.

Poste CDD de 3 mois reconductible voire pérenne.

L'établissement fait partie d'un dispositif d'hébergement et d'insertion des mineurs non accompagnés (DHIMNA) et regroupe plusieurs unités réparties principalement sur la métropole lilloise et une unité sur le littoral (total de 236 places).

Les MNA (Mineurs Non Accompagnés) sont hébergés soit en en hébergement collectif de préparation à l'autonomie, soir en hébergement semi-autonome soit en hébergement en autonomie.

Les professionnels travaillent à la création de projets personnalisés éducatifs, afin d'accompagner les MNA dans leurs démarches administratives, financières, scolaires et professionnelles.
L'objectif principal étant de favoriser l'indépendance des jeunes à leur majorité, en obtenant notamment un accès à la vie active et à un hébergement.

Entre 50000 € et 60000 € (bruts/an)

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 1
Vous possédez une expérience de direction significative, de préférence dans le secteur social.
Vous êtes disponible très rapidement.

Outre vos qualités de gestion financière et administrative, vous êtes doté(e) d'un esprit synthétique, organisé et fédérateur.
Vous avez montré lors de vos expériences précédentes, vos qualités de réorganisation fonctionnelle et pratique.

Vous serez accompagné dans cette mission par les personnes ressources du groupe territorial

Confirmé (5 ans et plus)

BAC+5