Responsable Location et service/Responsable de site HF (83) — H/F

GDP VENDOME - Villa Sully Offre n°1538510 — publiée le 16/10/2021

CDI

Temps plein

Fréjus (83)

Établissement / Entreprise

GDP VENDOME - Villa Sully

La résidence services Villa Sully loue des appartements meublés intelligents et évolutifs, et propose une palette de services, afin d’offrir un cadre de vie conçu pour le maintien à domicile du locataire.

A ce titre, l’immeuble dispose des locaux de convivialité et de services, des équipements et des personnels nécessaires pour offrir à l’ensemble des locataires, durant la période de location :
- Des services spécifiques non individualisables, inclus dans le bail, dont un service de réception et de gardiennage 7j/7 et 24h/24 - la conciergerie - et des espaces de convivialité
- Des services spécifiques individualisables et librement accessibles :
- Services para-hôteliers : mise à disposition de linge de maison, fourniture du petit-déjeuner selon les usages professionnels
- Service de restauration, services de détente et bien-être, animation
- Services de confort à domicile : ménage, repassage, entretien du linge personnel, courses, sorties accompagnées, préparation de repas...
- Services d’aide et d’accompagnement à la personne à l’exception des soins relevant d’actes médicaux.

Les Résidences Services Villa Sully font partie du groupe GDP-Vendôme.

Poste

La Résidence Services loue des appartements meublés intelligents et évolutifs pour une clientèle senior exigeante, et propose une palette de services individualisés, un cadre de vie hôtelier conçu pour le maintien à domicile du locataire.

Les Résidences Services font partie du groupe GDP-Vendôme.

Rattaché(e) à La Direction des Pôles Résidence Services, vous disposerez d’une large autonomie pour assurer la montée en activité des locations de la résidence. Vous serez force de propositions et interviendrez en ce sur le positionnement du site et du produit dans son environnement concurrentiel bien identifié.

Vous assurez concomitamment la mise en œuvre du projet de services client, le tout dans le respect du cadre et des directives fixées par le Groupe,

Les principales missions :

1. Sur la gestion de la commercialisation et location des appartements avec services (80% de la mission jusqu’à 80% de taux d’activité)

Formaliser et mettre en œuvre vos objectifs de réservations

Animer notre zone de prospection, notre potentiel clientèle et réseau Affiner le positionnement de notre offre de services au sein de l’offre locale et en assurer la communication

Identifier et ajuster les supports de communication événementiels et institutionnels de montée en activité de location et réservations

Organiser, Entretenir, ajuster, Pérenniser, un réseau local de prescripteurs et partenaires

Projeter et planifier les actions commerciales locales à destination de notre clientèle et de notre réseau de partenaires et prescripteurs

Tenir un reporting commercialisation et prospection illustrant la tenue des objectifs

2. Sur la gestion commerciale et gestion clients

Adapter la présentation de nos offres de services aux différentes attentes de notre clientèle

Gérer les visites des appartements et leur commercialisation

Animer les politiques commerciales en fonction des différentes offres

Gestion de l’accueil des clients et des contrats Clients

Mettre en œuvre une politique commerciale des services individuels à destination de clients locataires

Veiller au respect par les locataires et les visiteurs du règlement intérieur de fonctionnement de l’établissement ;

Mettre en place et assurer une politique de satisfaction clients avec enquêtes et actions correctives

Mettre en place et animer le conseil des locataires

Entretenir et animer le réseau de partenaires et prescripteurs

3. Sur la gestion opérationnelle du site en lien avec les fonctions support de l’ouverture du site :

Assurer et Gérer la continuité de nos prestations de services clients

Recruter, intégrer, et manager les équipes, des services de restauration, de conciergerie, d’hôtellerie, et de services à domicile dans le cadre de nos objectifs de services clients (entre 12 et 20 ETP pour un taux d’activité 80%)

De fédérer les équipes et partager les valeurs du Groupe

Entre 38000 € et 40000 € (bruts/an)

Profil

Issu/e du secteur de l’hôtellerie

Forte appétence commerciale

Expérience en management.

Conditions de travail particulières : les exigences de la profession rendent indispensable la participation directe du collaborateur à la prise en charge sans discontinuité des attentes et exigences de nos clients en attente de services 7/7 ; de ce fait, le Directeur s’engage à assurer des présences le weekend et les jours fériés en fonction des priorités et des nécessités.

Rémunération :

Fixe brut annuel selon expérience

Variable : très attractive en fonction des réservations locations et Taux occupation

Statut : Cadre

Date de début prévue : 04/10/2021

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 38 000,00€ à 40 000,00€ par an

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

nc

Depuis vos documents
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