Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé de mission performance – thématiques analyse financière et investissement — H/F

ARS - PACA Offre n°1625944 — publiée le 28/12/2021

CDI

Temps plein

Marseille (13)

Établissement / Entreprise

ARS - PACA

L’Agence Régionale de Santé PACA recrute un Chargé de mission performance – thématiques analyse financière et investissement

Poste

Rattaché à la Direction de l’organisation des soins auprès du responsable du département performance et financements des établissements de santé, le chargé de mission performance - thématiques analyse financière et investissement a pour mission de participer au pilotage des investissements en région et à l’analyse des projets portés par les établissements, dans le contexte plus général du Ségur de la santé qui donne une place centrale aux ARS dans le processus d’instruction et de validation des projets.

Le chargé de mission a pour activités principales d’ : 
- Accompagner la mise en œuvre du Ségur investissement
o S’approprier et diffuser les référentiels produits par le CNIS
o Tenir à jour le vivier des projets d’investissement identifiés dans le cadre du Ségur et actualiser leurs financements
o Coordonner les travaux du Comité régional d’investissement (CRI)
o Tenir un état d’avancement macro de la politique régionale dans le versant sanitaire
- Analyser les projets d’investissements des établissements selon une répartition à définir avec les délégations départementales
o Contre expertiser les éléments transmis par les délégations et/ou les établissements à chaque étape du processus (capacitaire, organisation RH, trajectoire financière)
o Contribuer à la formalisation des analyses de l’ARS selon les trames transmises par le CNIS

Profil

Ce cadre, expérimenté dans le domaine de l’analyse financière et comptable, doit connaitre particulièrement le fonctionnement des établissements hospitaliers et des établissements du secteur médico-social. Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et en particulier Excel, il a une expérience confirmée en méthode de projet.

Par sa capacité d’adaptation et son sens relationnel au sein d’une équipe, ce cadre engage une dynamique de résultats et sait faire preuve d’autonomie et de rigueur dans ses analyses.

Le poste est situé à Marseille.

La rémunération pourra s’échelonner entre 3 000 € et 4 500 € net mensuel avant PAS, en fonction de la durée d’expérience professionnelle et de la rémunération détenue.

Renseignements auprès de Jennifer Huguenin
Responsable du département performance et financement des établissements de santé.
Jennifer.huguenin@ars.sante.fr
04 13 55 81 17

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

NC