Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur d'Etablissement H/F

KORIAN Offre n°1626516 — publiée le 29/12/2021

CDI

Temps plein

Le Mans (72), Sarthe

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans six pays (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne et Pays- Bas) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
La maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Bollée-Chanzy se situe dans le département de la Sarthe, dans le centre-ville du Mans. Implantée dans un quartier dynamique animé par les commerces de proximité, elle est facilement accessible en transport public et notamment le Tramway. La gare SNCF du Mans permet d'ailleurs de s'y rendre rapidement depuis Paris.
L'EHPAD propose aux personnes âgées une offre d'hébergement diversifiée pour un séjour permanent ou de courte durée. Une importance particulière est accordée au bien-être des résidents. C'est pourquoi un parc sécurisé, une terrasse aménagée et plusieurs salons sont mis à leur disposition et ouverts à leur entourage.

Poste

Vous êtes à la tête d’un établissement à taille humaine au service des personnes fragiles. C’est un métier profondément humain qui vous attend, avec une grande richesse de missions.
Garant du projet de l’établissement, vous bénéficiez des ressources adéquates pour lui donner une identité et concrétiser vos initiatives. Derrière vous, il y a la force d’un grand groupe pour vous épauler dans votre travail.
Diriger un établissement Korian, c’est coordonner des métiers bien différents : vous recrutez, encadrez, accompagnez toutes les équipes en veillant à garantir une ambiance de travail bienveillante et stimulante. Ce sont également des relations humaines fortes avec les résidents et leurs familles.
Vous représentez Korian à l’échelle de votre territoire et vous assurez la valorisation de l’établissement auprès des prescripteurs et de toutes les parties prenantes pour tisser votre réseau local et accueillir de nouveaux résidents.

CDI – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac + 5 et vous avez envie d'exercer un métier humain au service des personnes fragiles et de ceux qui prennent soin d'elles.
Devenez directeur d'un établissement Korian et bénéficiez : • D’un parcours d’intégration dans un établissement école • D’une équipe régionale d’experts à vos côtés • D’un programme européen de formation au management • De projets d’évolution vers d’autres activités du groupe (cliniques, résidences services seniors, colocations, domicile, HAD, fonctions de siège et projets transversaux…).

Confirmé (5 ans et plus)

Bac +5