Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT H/F

KORIAN Offre n°1844928 — publiée le 10/06/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Eure, Perriers-sur-Andelle (27)

Établissement / Entreprise

KORIAN

À travers ses différentes expertises, le groupe Korian se dédie à une même mission de proximité: l’accompagnement et le soin des personnes fragiles ou/et âgées. Les femmes et les hommes de Korian ont un attachement profond à cette mission qui fonde leur engagement professionnel et inspire la culture d’entreprise et les 3 valeurs du Groupe : Confiance, Initiative, Responsabilité, véritables lignes directrices.
Porté par son projet d’entreprise « Le Soin à Cœur », qui encourage l’excellence et l’innovation au service de la qualité des soins et de la qualité de vie des personnes accompagnées, Korian est devenu le premier groupe de services et de soins aux personnes fragiles et âgées en Europe.
Aujourd’hui, Korian est un réseau de 57 500 collaborateurs qui accompagnent, dans 7 pays d’Europe, plus d’un demi-million de personnes, à travers et autour de 1 000 établissements regroupant cliniques, maisons de retraites médicalisées, colocations senior, résidences service et service à domicile.

Présentation de l'établissement:
Située dans le département de l'Eure, en Haute-Normandie, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Jardin de l'Andelle est un établissement convivial et chaleureux qui accueille les personnes âgées dépendantes et autonomes. Le confort, la sécurité et la qualité sont les maîtres mots de cette résidence. Parce que chaque personne est unique, l'EHPAD propose des soins personnalisés et un accompagnement permanent dans le respect de la personne et de son entourage.
L'EHPAD Korian Jardin de l'Andelle de Perriers-sur-Andelle dispose d'une unité de vie sécurisée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.

Poste

Vous êtes à la tête d’un établissement à taille humaine au service des personnes fragiles. C’est un métier profondément humain qui vous attend, avec une grande richesse de missions.
Garant du projet de l’établissement, vous bénéficiez des ressources adéquates pour lui donner une identité et concrétiser vos initiatives. Derrière vous, il y a la force d’un grand groupe pour vous épauler dans votre travail.
Diriger un établissement Korian, c’est coordonner des métiers bien différents : vous recrutez, encadrez, accompagnez toutes les équipes en veillant à garantir une ambiance de travail bienveillante et stimulante. Ce sont également des relations humaines fortes avec les résidents et leurs familles.
Vous représentez Korian à l’échelle de votre territoire et vous assurez la valorisation de l’établissement auprès des prescripteurs et de toutes les parties prenantes pour tisser votre réseau local et accueillir de nouveaux résidents.

CDD de 3 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac + 5 et vous avez envie d'exercer un métier humain au service des personnes fragiles et de ceux qui prennent soin d'elles.
Devenez directeur d'un établissement Korian et bénéficiez : • D’un parcours d’intégration dans un établissement école • D’une équipe régionale d’experts à vos côtés • D’un programme européen de formation au management • De projets d’évolution vers d’autres activités du groupe (cliniques, résidences services seniors, colocations, domicile, HAD, fonctions de siège et projets transversaux…).
Poste à pourvoir en CDD à PERRIERS SUR ANDELLE

Confirmé (5 ans et plus)

Bac +5