Directeur de transition H/F

KORIAN Offre n°1957851 — publiée le 20/09/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Saint-Mandrier-sur-Mer (83), Var

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans six pays (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne et Pays- Bas) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
Située à Saint-Mandrier-sur-Mer, à moins de 15 kilomètres de Toulon et à 6 kilomètres de La Seyne-sur-Mer, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Les Pins Bleus reçoit ses résidents dans un cadre très agréable en bord de mer.
Cet établissement méditerranéen tout proche du port de plaisance de Pin Rolland surplombe la baie de Tamaris. Les résidents profitent également du jardin dans une atmosphère calme et reposante, ainsi que du grand parc Fernand Braudel situé à proximité, et idéal pour des balades. Cet EHPAD de Saint-Mandrier-sur-Mer dispose d'une unité de vie dédiée pour accueillir des résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Poste

Vous êtes à la tête d’un établissement à taille humaine au service des personnes fragiles. C’est un métier profondément humain qui vous attend, avec une grande richesse de missions.
Garant du projet de l’établissement, vous bénéficiez des ressources adéquates pour lui donner une identité et concrétiser vos initiatives. Derrière vous, il y a la force d’un grand groupe pour vous épauler dans votre travail.
Diriger un établissement Korian, c’est coordonner des métiers bien différents : vous recrutez, encadrez, accompagnez toutes les équipes en veillant à garantir une ambiance de travail bienveillante et stimulante. Ce sont également des relations humaines fortes avec les résidents et leurs familles.
Vous représentez Korian à l’échelle de votre territoire et vous assurez la valorisation de l’établissement auprès des prescripteurs et de toutes les parties prenantes pour tisser votre réseau local et accueillir de nouveaux résidents.

CDD de 3 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac + 5 et vous avez envie d'exercer un métier humain au service des personnes fragiles et de ceux qui prennent soin d'elles.
Devenez directeur d'un établissement Korian et bénéficiez : • D’un parcours d’intégration dans un établissement école • D’une équipe régionale d’experts à vos côtés • D’un programme européen de formation au management • De projets d’évolution vers d’autres activités du groupe (cliniques, résidences services seniors, colocations, domicile, HAD, fonctions de siège et projets transversaux…).

Confirmé (5 ans et plus)

Bac +5

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.