Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur d'Etablissement EHPAD — H/F

Westalia Offre n°999753 — publiée le 18/11/2019

CDI

Temps plein

Caen (14)

Établissement / Entreprise

Westalia

Westalia, résidence récente avec parking privatif, située au cœur de la station nautique et balnéaire est d'une capacité de 78 places. Elle accueille des personnes âgées autonomes ou dépendantes, en hébergement permanent et court séjour.

MBV Union est un groupe mutualiste non lucratif de 80 établissements et services spécialisé dans la création et gestion d'EHPAD, services à domiciles, foyers d'accueils médicalisés, résidences autonomies, etc.

L’ADN du groupe MBV est son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 8 piliers déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne du résident, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance. Plus d’informations sur : http://www.mutuelle-mbv.fr/.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe innovant et en fort développement, où l’Humain est au centre des préoccupations, et qui offre la possibilité d’évoluer et de mener des projets, rejoignez-nous !

Poste

Votre mission principale sera la gestion d'un établissement. Vous devrez garantir la satisfaction des résidents et de leurs familles, le bon fonctionnement de la résidence, dans le respect des valeurs promues par le Groupe et du budget défini.

Vos missions seront :

Définition et conduite du projet d'établissement
Management et gestion des ressources humaines
Gestion budgétaire, financière et comptable
Coordination avec les institutions et intervenants extérieurs

Aide au logement, Formation

Profil

Diplômé Bac +5, de type CAFDES ou Master 2 Gestion de la Santé, Master de gestion des établissements sanitaires et médico-sociaux. Vous avez une expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire.

Véritable manager d'équipes et gestionnaire, vous avez idéalement acquis votre expérience dans un univers à déontologie et dimension qualité forte, au sein d'un groupe privé du monde sanitaire ou médico-social.

Rémunération en fonction de l'expérience.

Avantages : statut cadre, RTT, mutuelle, prévoyance, 13ème mensualité, 13 jours fériés rémunérés, comité d'entreprise, parking, restauration à un tarif préférentiel, nombreux matériels pour les soignants, accueil des enfants du personnel, formation du personnel, possibilités d’évolutions, nombreux projets innovants et participatifs auxquels les salariés peuvent participer (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses, …).

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

CAFDES / Master 2 gestion d'établissement sanitaires et médico-sociaux ou équivalent