Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé de développement — H/F

Résidences Clairbois et Les Marronniers Offre n°1014566 — publiée le 02/02/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Lille (59)

Établissement / Entreprise

Résidences Clairbois et Les Marronniers

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 65 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

UNIVI aujourd’hui c’est…
65 établissements en France
- 41 résidences pour personnes âgées : 25 EHPAD, 14 Résidences autonomie,
2 Résidences services
- 19 établissements et services pour personnes handicapées : enfance et adolescence, adultes, polyhandicap, ESAT
- 5 établissements sanitaires

Poste

UNIVI recherche un chargé de développement (H/F) en CDD de 8 mois pour les Résidences Les Marronniers et Clairbois situées dans la métropole Lilloise (59).

Activités principales :
Afin de développer le réseau des prescripteurs, et maintenir l’image d’UNIVI auprès des partenaires, le chargé de développement assure la mise en place, la gestion et l’animation du réseau médico-social (pharmaciens, kinés, médecins, …).

Dans le cadre de sa mission de développement, il développe de nouveaux partenariats avec les différents prescripteurs. Il assure ainsi les rendez-vous extérieurs avec les professionnels de santé, sociaux, politiques…et assure le suivi de ce réseau en collaboration avec la direction de la résidence.

Par son action, il participera au développement de la notoriété des établissements et à l’atteinte des objectifs fixés.

Profil

Titulaire d’un diplôme de Niveau Bac +2 de type BTS-DUT (Développement Médico-social), vous avez acquis une première expérience significative sur une fonction similaire d’une durée minimale de 3 ans.

Une expérience de développement commercial serait un atout afin de réussir dans cette fonction.

Expérimenté (2 à 5 ans)

type BTS-DUT Développement Médico-social