Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Responsable Help Desk H/F H/F

Laboratoire Cerba Offre n°1939069 — publiée le 07/09/2022

CDI

Temps plein

Saint-Ouen-l'Aumône (95), Val-d'Oise

Établissement / Entreprise

Laboratoire Cerba

Le laboratoire Cerba, à l'origine du Groupe Cerba HealthCare et référence mondiale de la biologie de spécialités, réalise des analyses complexes pour le compte d'autres laboratoires de biologie médicale qui ne peuvent pas effectuer leurs propres analyses en raison du niveau d'expertise, d'équipement ou de certification requis. Depuis 50 ans, les équipes médicales et scientifiques de Cerba assistent et conseillent les professionnels de santé dans le choix des analyses les plus pertinentes et dans l'interprétation des résultats pour améliorer la prise en charge des patients. Elles sont reconnues par leurs pairs en génétique humaine, oncohématologie, infectiologie, endocrinologie et immunologie, pharmacotoxicologie et maladies métaboliques.
Avec un panel de 1300 examens couvrant 40 spécialités médicales, Cerba sert les établissements de soins privés et publics dans plus de 50 pays.
Pour plus d'informations http://www.lab-cerba.com/

Poste

Qui sommes-nous ?
Créé en 1967, le laboratoire Cerba est le leader européen de la biologie médicale spécialisée. Concentrant plus de 40 spécialités médicales et plus de 660 collaborateurs hautement qualifiés sur un site unique basé à Saint-Ouen-l'Aumône, le laboratoire Cerba traite en moyenne 40 000 prélèvements biologiques par jour. Sa plateforme technologique de pointe et sa dynamique d'innovation lui permettent de proposer aux laboratoires privés et hospitaliers, auprès de 50 pays, un large panel d'examens de biologie spécialisée tels que : des tests en biologie moléculaire, oncologie, allergie, toxicologie, hormonologie, infectiologie, maladies métaboliques, des tests pour le diagnostic des maladies génétiques en cytogénétique et en génomique moléculaire.
Depuis 2006, le laboratoire a signé la Charte de la Diversité. Il place au coeur de sa politique de gestion des ressources humaines la diversité comme facteur de développement.

Toutes nos offres sont handi-accessibles.

En tant que Responsable Help Desk vos missions seront les suivantes :
- Piloter l'équipe Help Desk (planning, suivi des incidents, répartition des taches )
- Gérer les demandes et incidents de niveau 1 et 2 avec votre équipe en s'appuyant sur la solution d'ITSM en place et si nécessaire escalader au niveau 3 (En interne : équipe projet et équipe infrastructure & sécurité En externe : partenaires)
- Assurer les reporting d'activités
- Gérer les identités et les accès aux applications
- Participer à l'amélioration des usages de l'outil ITSM
- Participer en collaboration avec le CDP Infrastructure et sécurité à la mise en conformité du parc (PC, Imprimantes uniquement)
- Animer les comités de suivi avec les clients internes et réaliser avec eux le suivi des priorités
- Programmer le remplacement du matériel dans un soucis d'optimisation et de sécurisation du parc
- Gérer les commandes et réception du matériel
- Participer à la réalisation et au respect du budget annuel de votre périmètre
- Accompagner la conduite du changement auprès des utilisateurs variés
- Accompagner et favoriser le développement des compétences de votre équipe (formations internes, externes)
- Participer à l'évolution du Système Assurance Qualité (rédiger et/ou suivre des Procédures et Modes Opératoires Standard).
- Contribuer aux différents projets de l'entreprise
Liste des tâches non exhaustive

Formation

Profil

Niveau Bac+2 minimum
Expérience dans la gestion d'une petite équipe de Help Desk bonnes connaissances technique opérationnelles pour gérer des interventions de niveau 1 et 2
Bonne connaissance de GLPI
Rigoureux (se), communicant (e), avec une attitude favorisant l'amélioration continue au sein de l'équipe.
Force de proposition et engagement

Avantages :
Statut cadre
Intéressement/Participation
Politique bien-être (accès à des soins massage et ostéopathie pris en charge à 100%)
Restaurant Inter-entreprise (pris en charge des repas à hauteur de 50%)
Art 83

Localisation :
Poste basé à Saint-Ouen-l'Aumône (95), proche de Cergy-Pontoise.

Aucune expérience

Bac +2