Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Intervenant d'Action Sociale - CHU H/F

COALLIA Offre n°1073844 — publiée le 02/06/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Paris

Établissement / Entreprise

COALLIA

Humanisme, ouverture, solidarité ! Vous partagez nos valeurs ?

Rejoignez l'équipe support de la direction médico-sociale Coallia et son engagement auprès des personnes âgées et personnes en situation de handicap au sein de ses 50 établissements et services médico-sociaux (+ de 1400 collaborateurs).

https://coallia.org (personnification possible avec page de l'établissement concerné : à la main de l'annonceur)

https://www.facebook.com/Coallia-376256225827176/

https://twitter.com/coallia

Poste

Créée en 1962 par Stéphane Hessel, Coallia est un acteur national qui agit pour l'autonomie des publics fragilisés à travers ses 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social.

Coallia est fondée sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture inscrites au coeur des actions que nous développons en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et les collectivités locales.
Présente dans 33 départements, la force de Coallia repose également sur la capacité d'engagement de ses 3500 salariés qui constituent la principale richesse de l'association.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.

Sous la responsabilité du chef de service du centre et au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous serez plus particulièrement en charge de :

- Accompagner et accueillir des mineurs en attente d'évaluation de leurs minorités.
- Élaborer et mettre en oeuvre des actions collectives.
-Organiser et animer des activités
-Rédaction de rapport et écrit administrative.

Profil

Impérativement diplômé(e) de l'action sociale (DE éducateur(trice) spécialisé(e), d'assistant(e) social(e) ou CESF), vous connaissez les acteurs de l'intervention sociale et justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans dans le domaine de l'accompagnement social (stages inclus). Dans l'idéal vous avez été amené(e) à mettre en place des actions collectives sur diverses thématiques.
Une première expérience auprès de personnes en très grande précarité est un atout.
Vous appréciez le travail en équipe tout en travaillant en autonomie.
Permis B indispensable.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE éducateur(trice) spécialisé(e), d'assistant(e) social(e) ou CESF