1 EDUCATEUR SPECIALISE (H/F) temps plein

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT Offre n°1261574 — publiée le 21/02/2021

CDI

Temps partiel (Mi-temps)

Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT

L’établissement Public de Santé Roger Prévot est un hôpital spécialisé en psychiatrie qui organise l’offre de soins en psychiatrie générale et en psychiatrie infanto-juvénile au bénéfice de la population des secteurs du nord des Hauts-de-Seine : Villeneuve-la-Garenne, Gennevilliers, Clichy-la-Garenne, Asnières sur-Seine, Levallois-Perret, La Garenne Colombes et Bois Colombes.
L’EPS Roger Prévot dispose de près de 35 structures extrahospitalières organisées sur 20 sites implantés au sein de ses secteurs, dans le nord des Hauts-de-Seine.
De plus, il gère une Maison d’accueil spécialisée dans le handicap psychique de 57 lits ainsi qu’un Institut de Formation qui comporte 88 places en Soins Infirmiers (IFSI) et 20 places d’Aides-soignants (IFAS).

Poste

EPS Roger Prévot recrute pour le Service de psychiatrie infanto-juvénile du Nord des Hauts-de-Seine

(Asnières- Clichy- Gennevilliers- Levallois- Villeneuve la Garenne)

1 EDUCATEUR SPECIALISE (H/F) temps plein

- Mi-temps dans l’Unité du Tout Petit (CMP pour les enfants de 0 à 3 ans) située à Gennevilliers : participation aux accueils parents-enfants en groupe, participation aux consultations en binôme, implication importante dans le travail de réseau et la coordination de l’équipe et des prises en charge.

- Mi-temps au CMP de Gennevilliers : travail au sein d’une équipe pluri disciplinaire autour des enfants et adolescents ainsi que de leur famille.

Profil

- DEES exigé

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DEES

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires