Éducateur spécialisé — H/F

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT Offre n°1824575 — publiée le 02/07/2022

CDI

Temps plein

Moisselles (95)

Établissement / Entreprise

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT

L’établissement Public de Santé Roger Prévot est un hôpital spécialisé en psychiatrie qui organise l’offre de soins en psychiatrie générale et en psychiatrie infanto-juvénile au bénéfice de la population des secteurs du nord des Hauts-de-Seine : Villeneuve-la-Garenne, Gennevilliers, Clichy-la-Garenne, Asnières sur-Seine, Levallois-Perret, La Garenne Colombes et Bois Colombes.
L’EPS Roger Prévot dispose de près de 35 structures extrahospitalières organisées sur 20 sites implantés au sein de ses secteurs, dans le nord des Hauts-de-Seine.
De plus, il gère une Maison d’accueil spécialisée dans le handicap psychique de 57 lits ainsi qu’un Institut de Formation qui comporte 88 places en Soins Infirmiers (IFSI) et 20 places d’Aides-soignants (IFAS).

Poste

La Maison d’Accueil Spécialisée (Moisselles -Val d’Oise) recrute un Educateur Spécialisé avec une mission de Responsable d’Unité socio-éducatif.

Présentation du service : 1 directeur, 1 directrice adjointe, 4 responsables d’unités, 1 responsable d’animation, 1 coordinateur hôtelier, 1secrétaire médico-administrative, 1 assistant social, 27 aides médico-psychologiques, 15 aides-soignants de jour, 11 aides-soignants de nuit, 7 IDE, 1 psychomotricien, 1 psychologue, 1 psychiatre, 1 médecin généraliste, 3 agents d’entretien.

Horaires :  9h00 à 16h30 du lundi au vendredi
                  37h30 hebdomadaire

Conditions : Possibilité d’astreintes rémunérées

Mission générale : Sous la responsabilité de la direction et en étroite collaboration avec elle, dans l'intérêt du service, il/elle encadre, anime et coordonne une équipe pluridisciplinaire en vue de la mise en œuvre des projets personnalisés en lien avec le projet d’établissement. Il/elle assure la gestion administrative et technique (gestion des plannings).

Profil

Diplôme d’Etat d’éducateur spécialisé (DEES).

Expérience de responsable d’unité réussie, de préférence.

Expérience du milieu socio-éducatif, connaissance du handicap psychique, des techniques d’animation de groupe, de communication, de la conduite de projet, (Word, Excel).

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Educateur Spécialisé

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires